Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: FIRST STEP :: Bureau des Admissions :: Candidatures en Cours
Test RP des anomalies
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Mar 15 Sep - 23:39

Test RP

Tentes donc ta chance !

Les places disponibles



Cliquez :

Le Test RP


Si vous êtes ici, c'est que vous désirez jouer une anomalie sur notre forum, et que vous avez déjà pris connaissance des particularités de chaque anomalie sur ce sujet "Les Anomalies Génétiques" ainsi que de leurs disponibilités juste au dessus. Ces anomalies sont directement en lien avec l'intrigue actuelle : LÉGENDES & MENTEURS

Evidemment nous avons conscience que le test RP peut être intimidant, n'oubliez pas que nous ne sommes pas là pour vous mettre à l'épreuve, juger votre écriture ou autre. Ce petit texte nous permet seulement de vérifier si vous avez compris l'anomalie que vous désirez obtenir pour votre personnage. Les places étant limitées, nous ne désirons pas qu'elles soient occupées par des personnes trop peu motivées à s'investir.

Le staff se réserve le droit de refuser un test RP selon ses propres critères, à savoir l'incompréhension de l'anomalie ou l'incohérence du texte. Un conseil ? Ne vous mettez pas la pression pour espérer écrire le test parfait, allez au plus simple. S'il s'avère que nous refusons votre test RP, vous pourrez choisir de le retenter une fois. Si au deuxième essai nous le refusons toujours, vous devrez abandonner l'anomalie et faire un personnage qui en soit dépourvu tout simplement...

Le test RP peut aborder les conséquences de l'anomalie dont il est victime sous l'angle que vous voulez. Il peut, par exemple, mettre en scène votre personnage dans une situation où il subit une crise. Sentez-vous libre d'écrire ce qui vous plait, tant que cela concerne évidemment votre anomalie.

Il n'y a pas de minimum de mots, en revanche, évitez de dépasser les 700 mots. Postez votre test RP à la suite de ce message sans oubliez de préciser pour quelle anomalie vous faites le test.


INFOS :Nous autorisons un maximum de 3 personnages avec anomalie par personne, dans la limite des places disponibles. Voici les différents paliers :
- 1er compte : Test rp validé.
- 2ème compte : 50 post rp sur le 1er compte - Test rp validé.
- 3ème compte : 50 posts rp sur le 2ème compte - Test rp validé.
- 4ème compte : C'est beau de rêver, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Sigma
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 22
Double Compte : Joshua Tzirel
Âge : 30
Occupation : Familier de Lilias

Dossier Médical
BH-420 ::
Test RP des anomalies Ham132/100Test RP des anomalies 9a1n  (32/100)
BC-333 ::
Test RP des anomalies Ham111/100Test RP des anomalies 9a1n  (11/100)
PR-404 ::
Test RP des anomalies Ham157/100Test RP des anomalies 9a1n  (57/100)
Jude
Sigma

Mer 16 Sep - 18:53
[Hello there, je viens poster ma candidature avec ce rp test pour l'anomalie Sigma !]

"-Mon copain il s'est fait mal !"
Mais putain, qu'est-ce qu'il veut, ce gosse ? J'suis pas sa mère.
D'un long soupir las, et devant l'insistance de l'enfant, Jude se relève pour rejoindre le blessé. A peine accroupi devant lui, une odeur cuivrée rempli ses narines et, baissant des yeux ouverts de surprise sur l'origine de l'odeur. Il découvre que l'enfant s'est ouvert au niveau du genou, le liquide pourpre dévalant sur sa peau en de longues traînées odorantes. Il se fige, déglutit, son cœur s'emballant, sa gorge se nouant. Il se couvre le nez rapidement, lance un drôle de regard à tour de rôle sur les gamins qui le fixe d'un air ahuri. Celui au sol, comprenant sans doute instinctivement, cesse immédiatement de pleurer et se pétrifie. Jude, à ce moment précis, lutte de toute ses forces pour garder un contrôle sur les pulsions qui menace de sortir d'une seconde à l'autre. C'est lorsque l'enfant blessé se relève en tentant de se reculer que la main de Jude qui couvrait ses narines rattrape sèchement son bras pour le retenir. La salive empli sa bouche, ses yeux perdent peu à peu son humanité. Sa deuxième main ne peut s'empêcher de venir récolter le liquide carmin, la portant à ses lèvres pour se lécher les doigts dans un souffle chaud. L'odeur de sa peur mêlée à celle du sang révèle ses instincts primaires et l'enfant, prit de panique devant ce spectacle hurle à pleins poumons, alertant les autres personnes autour. Deux adultes se précipitent vers eux et Jude, reprenant un semblant de conscience, prends la fuite.


C'est derrière un immeuble, vers un local d'ordures, qu'il se laisse glisser contre un mur jusqu'au sol, le souffle court. Son cœur bat à tout rompre, ses mains tremblent d'excitation, ses yeux ont une lueur de prédation. Sa mâchoire se crispe, secouant le visage pour chasser les nombreuses images obscènes qui lui pollue l'esprit, reflet de ses envies actuelles. Sa main gauche sent encore l'odeur du sang de l'enfant et il la renifle d'une grande inspiration… Il se fait peur. Il ne veut pas faire de mal. Des larmes de détresse monte dans ses yeux. Lilias. Une main tremblante vient récupérer le téléphone dans sa poche, appelant le premier numéro. Il réussit tant bien que mal à articuler quelques mots désespérés à Lilias.


Elle va venir le chercher. Le sang pulsant dans ses tempes, la chaleur parcourant son corps, l'envie de sang lui embrumant l'esprit. Il passe ses doigts dans ses cheveux nerveusement. Il suffoque, la salive roulant le long de ses lèvres jusqu'au sol... Ses pensées sont obscurcies par des images de chairs et de sang, de viande et d'abats. Un couinement plaintif passe ses lèvres, et ses crocs viennent se planter dans son propre avant-bras jusqu'au sang dans l'espoir d'assouvir sa faim qui lui brûle les tripes.


"-Excusez-moi ? Est-ce que vous avez besoin d'aide ?"
La voix féminine lui fait relever ses yeux en une milliseconde, son regard enragé se posant sur la jeune femme penchée vers lui. L'air soucieux qui occupait son visage se remplace instantanément par de l'effroi à la vue sous ses yeux. Elle comprend trop tard la situation, et sa voix se bloque dans sa gorge lorsque le garçon se jette sur elle. Jude qui avait lutté contre lui-même vrille complètement lorsque cette proie vient dans la gueule du loup, perdant le peu de lucidité qu'il lui restait. C'est d'une main ferme qui lui bloque les lèvres pour ne pas qu'elle hurle, et ses crocs viennent sauvagement se planter dans la peau de sa gorge. Il voit rouge. L'action est violente, la pensée est sauvage, dans un but de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilias E. Adhams
Prey
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 38

Dossier Médical
BH-420 ::
Test RP des anomalies Ham113/100Test RP des anomalies 9a1n  (13/100)
BC-333 ::
Test RP des anomalies Ham135/100Test RP des anomalies 9a1n  (35/100)
PR-404 ::
Test RP des anomalies Ham152/100Test RP des anomalies 9a1n  (52/100)
Lilias E. Adhams
Prey

Mer 16 Sep - 21:58

Test Réussi !

Bien joué !

Félicitation Jude Adhams, tu as réussi le test !

Comme je pouvais m'en douter, tu as parfaitement cerné le concept des "crises" que peuvent avoir les anomalies Sigma. Ce petit extrait nous donne vraiment envie d'en savoir plus... J'aime ce suspense à la fin. Va-t-il réellement la tuer et la dévorer ? Va-t-il réussir à retrouver un semblant de lucidité ? Quelqu'un viendra-t-il l'aider ? Vraiment j'ai adoré !

Tu peux donc dès à présent commencer ou continuer ta fiche sans oublier ce que l'anomalie que tu as choisi implique. Une partie de ton histoire, concernant le "secret" sera à envoyer au staff uniquement. Encore bravo et bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Madeck
Prey
Date d'inscription : 10/10/2020
Messages : 19
Âge : 32
Occupation : Protecteur de Lumia - Chasseur de fantôme - Rêveur - Artiste

Dossier Médical
BH-420 ::
Test RP des anomalies Ham110/100Test RP des anomalies 9a1n  (10/100)
BC-333 ::
Test RP des anomalies Ham115/100Test RP des anomalies 9a1n  (15/100)
PR-404 ::
Test RP des anomalies Ham175/100Test RP des anomalies 9a1n  (75/100)
Arthur Madeck
Prey

Ven 16 Oct - 3:36
Bonjour c'est le protecteur (C'est moi),
Je postule pour le rôle de Omega.victime

L'histoire finit lorsque ton meilleur pote est à deux doigts de te bouffer. Mais pas comme tu l'aimerais. Pas dans un lit ou  un autre délire tordu qui t'aurait bien plu. Non. Littéralement te bouffer, bout après bout.

Pourtant, elle débutait bien cette histoire. Tu étais en soirée. C'était jour impair, alors tu ignorais les jolies filles et te concentrais sur les jolis garçons. Tu as des principes à la con, comme ça, auxquels tu tiens. Ce soir, tu ne cherchais pas grand-chose, tout au plus perdre du temps.

Tu as vu ce petit mec, un peu hautain, et tu n'as pas hésité. Tu n'y as pas été de main morte. Tu as charmé, souri, et peut-être un peu embobiné. La routine.  Comme beaucoup avant, il s'est fait avoir. Sauf que cette fois, tu n'as pas su t'arrêter. Tu as joué, comme toujours, mais tu t'es laissé happer par le jeu. Ce type te plaisait beaucoup trop pour rester dans l'à peu près.

Tu as tout donné. Sans trop le voir, la salle s'est échauffée en même temps que toi. Ton meilleur ami a commencé à s'agiter. Ta soeur aussi. À ta table, cela commençait à grogner. Pour une fois, ce n'était pas ces grognements qui servent à te faire comprendre que tu emmerdes le monde. Que tu le fais chier avec tes jeux à la con. Tu n'y as pas prêté attention sur le coup ; tu ne voyais que ce petit mec, qui se léchait les babines. Tu t'es dit qu'il te trouvait à croquer et ça t'a fait marrer. Tu n'as pas tenté de lui faire penser l'inverse. Au contraire. Tu lui as montré le meilleur, le plus désirable.

Cela a commencé par ce petit gars qui t'a embrassé et mordu la lèvre à t'en faire saigner. Cela a continué avec tous ces gens qui geignaient, se bousculaient pour t'embrasser, avoir un petit bout de toi. Cela ne t'a pas choqué. Tu n'es pas le genre  économe ou prude avec l'amour. Tu aimes partager. Alors, tu les as embrassés sur la bouche, te faisant parfois croquer, blesser, saigner par leur fougue.

Tu aurais dû avoir la puce à l'oreille lorsque ton ami d'enfance a commencé à s'intéresser à toi. Quand il a posé son regard sur toi, trop différemment de l'ordinaire. Tu n'as rien capté. En fait, cela t'a titillé et la température de la salle a explosé.

Cela a donc fini avec ton meilleur pote qui s'est jeté sur toi . Tu as reçu 130 kg de muscles dans la gueule et tu as compris qu'un truc merdait. Pas parce que ton pote n'a d'ordinaire aucune attirance pour toi (tu ne veux pas y croire), mais plutôt parce que ta soeur n'a pas essayé de le retenir. Au contraire. Elle est partie avec ta cravate. Elle aussi voulait sa part du gâteau. Si tu n'avais pas eu si peur, cela t'aurait dégoûté.  

Heureusement, tu as pu partir à temps pour ne pas perdre d'autres morceaux. Maintenant, tu cours. Tu as toujours été agile pour fuir. Tu le montres aujourd'hui. Tu détales et ne laisses aucune chance à tes poursuivants.

Tes prétendants sont derrière toi, prêts à te suivre jusqu'à Lumia pour te croquer. Toi, tu te maudis intérieurement. Et dire que tu aurais pu te taper ton pote. Et dire que tu rentreras seul ce soir.  Quelle soirée décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Lun 19 Oct - 19:24

Test Réussi !

Bien joué !

Félicitation Arthur Madeck, tu as réussi le test !

Alala, j'ai adoré la manière dont tu as amené l'anomalie ! Ça change du côté peur auquel on pense directement après avoir pris connaissance du sujet :hinhin: C'est avec plaisir que je te valide, attention toute fois à être plus transparent sur l'état d'esprit de ton personnage quand il est confronté à ce type d'événement, j'ai été pris de court par la nonchalance d'Arthur, c'est bien la première fois où je vois un personnage vraiment très bien joué/écrit avec ce trait de personnalité XD Franchement chapeau !

Tu peux donc dès à présent commencer ou continuer ta fiche sans oublier ce que l'anomalie que tu as choisi implique. Encore bravo et bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lun 4 Avr - 21:59
Citation :
Hop, petit test rp d'Alpha Cold par ici

Ils savent.

Même quand tu as des mots de respect, même quand ton attitude dit que tu es calme, ils savent. C'est ce frisson qui passe sous leur peau, cette impression, cette impulsion. Ils ont peur, et pour certains d'entre eux, cette peur n'est pas seule. Il y a aussi cet instinct, ce murmure des entrailles qui leur dit de se mesurer à toi. Ils savent, même quand tu n'en montres rien, parce que ça transpire de toi.

Irrémédiablement, inévitablement, ils savent qui tu es. Ce que tu es.
Tu as passé ta vie à contrôler la bête qui sommeille en toi. Depuis tout jeune, c'est le pilier de ton éducation, c'est ton éternelle leçon : être un prédateur civilisé, une bête qui se maîtrise. Depuis toujours, tu dois être celui qui inspire la crainte et le respect, tu dois être celui Capable d'être un animal sauvage, mais surtout, Surtout, Capable de ne pas l'être si ce n'est pas ce que tu dois être.

Tu dois être la force tranquille.
Tu dois être le monstre qui dort.
Tu dois être le mal nécessaire.
Tu dois être celui qui Peut, mais qui ne Fait pas, sauf en dernier recours.

Depuis longtemps, tu gardes ta créature en laisse, les instincts enchaînés par ta raison, ta discipline.
Et pourtant, depuis ça, tu te sens faible face à ce que tu es au fond. Tu sens le masque qui s'effrite, tu sens la barrière qui cède. Tu les vois qui t'évitent, qui disparaissent. Tu te demandes : parmi ceux qui te suivent, est-ce la loyauté ou la terreur qui prime ? Tu as faim. Faim de viande, faim de pouvoir. Tu luttes pour rester en contrôle, rester le prédateur rationnel, froid, pragmatique. Tu y arrives... Difficilement. Généralement. Mais pas toujours.

Tu te rappelles d'hier. Tu te rappelles d'eux : Ils ont pensé pouvoir troubler l'ordre de ton territoire, ils ont cru pouvoir bafouer la terre que tu foules, les rues que tu protèges. Tu te rappelles qu'ils ne t'ont pas vu avant qu'il soit trop tard. Tu te rappelles de la peur, quand ils ont compris. Tu te rappelles que la peur n'a pas durée longtemps, parce que tu as été rapide, très rapide, trop rapide.

Tu te rappelles du rouge.

Ça a quelque chose d'étrangement grisant, quand tu vois comment ils te regardent. Entre crainte et respect, certains subjugués, d'autres prêts à bondir. Parce qu'ils savent ce que tu es. Une part de toi aime ça : la part orgueilleuse, dominante. Mais si ton instinct apprécie, ton cœur et ton esprit sont plus sceptiques : Tu ne veux pas perdre le contrôle au mauvais endroit, au mauvais moment... Contre la mauvaise personne. Tu ne veux pas perdre ce que tu as construit, perdre qui tu es.

La vérité, c'est que tu as peur, toi aussi. Mais tu préfères te montrer sous ton meilleur jour, montrer que tu es en contrôle. Tu ne dois pas montrer de faiblesse, tu ne peux pas. Alors tu mens.

Aux autres, mais surtout à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lun 4 Avr - 22:15
Bonjour bonjour ! Voilà mon test rp pour l'anomalie Omega. Merci d'avance !

**

Tu n’es plus en sécurité, et ce, même chez toi. Et ça, tu l’as bien compris. Ça a toujours été difficile, d’être proie parmi les prédateurs, mais c’est pire, dernièrement. Pire depuis que tu as été confrontée à cet excès de violence. Pire depuis que tu as vu ce corps s’effondrer au sol, en sang. Pire depuis que tu t’es figée, complètement paniquée, avec ton frère qui se tenait non loin de toi. Devant toi, te tournant dos. Jusqu’à ce qu’il se retourne. Jusqu’à ce qu’il pose un regard différent sur toi.

Un regard menaçant.
D’une violence rare à ton égard.

Tu te souviens avoir pris la fuite. Être partie loin, sans même savoir où est-ce que tu allais. Tu te souviens des pas, sur tes talons. Lui, mais pas que. Tu te souviens avoir continué de fuir. Longtemps. Jusqu’à arriver chez toi. Jusqu’à t’enfermer dans ta chambre, dos à cette porte qui menaçait de tomber sous les coups répétés. Tu te souviens t’être recroquevillée sur toi-même, genoux remontés, bras autour de tes jambes. Tu te souviens avoir attendu. Longtemps. Attendu que ton coeur ne cesse de débattre dans ta poitrine. Attendu d’entendre la voix d’un autre de tes frères, plus calme, plus mesuré. Attendu que tous soient chassés de ton appartement. Que le calme revienne. De l’autre côté de cette porte, certes, mais en toi, aussi.

Et depuis ? Depuis, tu n’es plus en sécurité. Car tu les vois, ces regards qui ont changé. Frères devenus prédateurs qui peinent à ne pas t’attraper pour t’arracher la jugulaire. Toi qui as toujours été proie, voilà que tu en es devenue la perfection. Faible. Fragile. Tu es celle dont la destinée est d’être chassée. Constamment.

Et tu détestes ça.
Tu détestes tellement ça.

Tu n’as jamais voulu être une proie. N’a jamais voulu ne pas être comme les autres. Comme ta famille. Et maintenant ? Maintenant tu te fais plus petite que jamais, vivant dans un milieu où ta survie n’est pas garantie. Où elle est difficile, même. Où tu tentes d’exister sans te faire remarquer, ce qui n’est pas chose aisée. Parce qu’il y a la peur. La peur qui te prend parfois aux tripes. Et tu l’as remarqué, que cette peur attire l’attention. Les regards. Attire les autres. Ces bêtes qui veulent enfoncer leurs crocs dans ta chair. Tu n’as jamais voulu de leur attention, mais ils sont là. Ils se retournent, lorsque tu as peur.

Et plus tu as peur, plus ils s’approchent.

Tu ne veux pas. Ne veux plus. Et tu t’en veux, presque, d’être née comme ça. De ne pas avoir été comme tes frères. La plus jeune, petite dernière. Une proie. Et tu l’as bien vu, dans le regard de ta mère, une expression de dégoût. Faible. Et tu as tenté, de changer les choses. Tellement tentée. Tu as tenté d’apparaître plus forte. Plus imposante. Tu as appris à te battre, avec tes aînés. Essayé, un peu, d’être différente. D’aller contre tes gênes. Tes instincts. Contre ce qu’on t’a répété depuis toujours, cette fragilité qui t’a été imposé par celle qui t’a toujours détesté, d’aussi loin que tu peux t’en souvenir. Tu as essayé. Tu as tout donné.

Et, de toute évidence.
Tu as échoué.

Car une proie, tu l’es. L’a toujours été. L’est encore plus maintenant.
L’Omega.

Tu inspires profondément. Calme. Il te faut être calme. C’est plus facile, lorsque tu es calme. Apaisée. Tu l’as remarqué. Eux ce font moins insistants. Tes frères se font un peu plus protecteur. Alors il te faut être calme. Apprendre à l’être, alors que tout autour de toi te menace. Alors que tu n’es pas à ta place, ici. Proie parmi les bêtes. Proie parfaite. Et pour survivre, il te faut être calme.

Parce que même de l’autre côté de cette porte, ils sont une menace.
Un battement de coeur de trop et ça pourrait être ton dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Mar 5 Avr - 2:47

Test Réussi !

Bien joué !

Félicitation Isao Hachisuka, tu as réussi le test !

J'aime énormément cette notion de "contrôle" qui commence à se perdre alors qu'il a passé sa vie à l'établir, je pense que tu as vraiment compris l'impact que cela peut avoir sur les entourages et sur lui-même. C'est super intéressant de voir sa "peur" face à lui-même et ses pulsions. Tu vas vraiment pouvoir jouer sur cette notion d'aura qui s'exprime à ta convenance quand ton personnage, avec le temps et la stabilisation que t'offrira d'avoir TON omega va t'offrir.

Mais au début, vous allez avoir du mal à trouver votre équilibre mais ça va être rigolo et super intéressant pour vous deux, vous allez vraiment pouvoir vous accorder quand ça se réveillera enfin !

Tu peux donc dès à présent commencer ou continuer ta fiche sans oublier ce que l'anomalie que tu as choisi implique. Encore bravo et bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Mar 5 Avr - 3:32

Test Réussi !

Bien joué !

Félicitation Kaede Saito, tu as réussi le test !

J'aime énormément ta plume et la manière dont tu as présenté la réalité de ton personnage, sa famille et sa "position" de proie. Cette "fixette" de sa famille vis à vis du génome alors que tout le monde s'en fout royalement désormais xD

Cependant, je te valide ce test rp car je vois parfaitement à travers ces lignes ravissantes que tu seras en mesure de jouer sans mal un Oméga en suivant ces quelques ajustements/avertissements :

- Tu parles énormément de "prédateurs et proie" dans tes textes, gardes en tête que le génome n'est pas aussi "actif" chez l'être humain sauf quand il y a énormément d'émotions en jeu - C'est pour cela qu'une prey peut vivre paisiblement.

- Attention : Alpha et Omega ne sont pas du tout des termes que les personnes connaissent donc même quand tu seras "omega" ça serait une sensation, mais tu ne seras pas encore en mesure de poser tes mots dessus, c'est plus une légende urbaine dont on ne sait plus rien aujourd'hui, Une légende sur lequel il est très difficile de se renseigner comme si tout avait été effacé ! hin hin hin.

- Et l'effet que tu fais sur les gens, n'est pas forcément "mauvais" et ne fonctionne pas sur tout le monde ! Et cela ne fait pas du tout effet en permanence mais c'est vraiment fluctuant pour  s'adapter à ton psyché du moment !

Tu peux donc dès à présent commencer ou continuer ta fiche sans oublier ce que l'anomalie que tu as choisi implique. Encore bravo et bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Hermantine Balseny
Beast Cold
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 24

Dossier Médical
BH-420 ::
Test RP des anomalies Ham111/100Test RP des anomalies 9a1n  (11/100)
BC-333 ::
Test RP des anomalies Ham166/100Test RP des anomalies 9a1n  (66/100)
PR-404 ::
Test RP des anomalies Ham123/100Test RP des anomalies 9a1n  (23/100)
Hermantine Balseny
Beast Cold

Ven 13 Mai - 12:25
Bonjour !
Je n'ai pas encore créé le personnage, mais j'aimerai bien déjà revalider le test rp alpha s'il vous plait ! Comme je ne pense pas le créer tout de suite tout de suite
Merci d'avance ! Et j'espère que ça ira xD

********

- Grand frère… j’ai… je… oh bon dieu. Rappelle-moi, il faut que tu viennes m’aider à nettoyer ce merdier.

C’est arrivé comme ça.

Quelque chose vient de changer, mais Tomoko en ignore encore les conséquences. Elle ne sait pas ce qui s’est passé, pas exactement. Elle était avec son petit-ami, ils étaient en soirée. A un moment donné, il a posé sa main sur sa cuisse, ce n’était pas la première fois. Elle lui a dit qu’elle n’était pas prête, a essayé de le tempérer. Bradley a quand même tenté sa chance, Bradley s’est montré un peu violent. Sous le coup de l’alcool, il s’est moqué. Il a pris leurs amis à parti, elle a encore le gout du sang dans sa bouche, elle se souvient encore de la claque sur sa joue.

Elle ne sait pas ce qui s’est passé.
Non, ce n’est pas vrai, et cela lui revient comme un flash. Bradley a dérapé.
Tomoko peut encaisser une baffe, elle peut encaisser les insultes, tout ce qu’il lui arrive, et tout ce qu’il lui arrivera à l’avenir. On l’a éduquée ainsi, alors, le contrôle, elle connait. Personne ne peut voir ses faiblesses, elle se l’est un jour juré. Mais Bradley a joué avec le feu, Bradley a dépassé une limite, celle de son intégrité. Il voulait lui dérober ce qu’elle ne pouvait lui donner.
Bradley est mort.

Tomoko touche son front, la ou une bouteille ébréchée l’a touché. Rien qu’à cette pensée, son sang s’échauffe de nouveau. Il a osé. Elle regarde le corps, il est presque intact. Elle a une furieuse envie de le déchiqueter, de reprendre les murs avec ses viscères. Elle est en colère, si furibonde qu’elle pourrait commettre l’irréparable. Tomoko s’approche, se pourlèche les babines face à la quantité de viande qui lui tend les bras. Recule précipitamment.
Ce n’est pas elle ça.

On lui a apprit le contrôle.
Les émotions sont ses ennemies, et elle se doit de les enfermer pour ne pas souffrir.
Elle doit se reprendre, Tomoko le sait, et tout son être le lui hurle, mais la viande à l’air si bonne. Plus que les légumes qu’on lui force à ingurgiter chaque jour en tout cas. Elle regarde ce qu’il reste de son petit ami, dégoutée d’avoir ce genre de pensées.

Son téléphone sonne, et c’est au bout du troisième appel que Tomoko se force à détourner le regard. Cela prend du temps, car la bête en elle meurt de faim. Elle n’explique rien à son frère, lui donne juste une adresse en lui hurlant de se dépêcher, l’insultant presque face à des questions qu’il ne cesse de poser. Elle ne sait pas ce qui lui prend, elle l’aime pourtant, son grand frère adoré. Mais il la détourne de son repas, et rien qu’à cette perspective, elle a envie de tout détruire. De le frapper, lui qui a toujours cherché à la protéger.

Quand il arrive, une bonne heure plus tard, elle est en train de bouffer Bradley. Finalement, elle a cédé. Malgré sa répulsion, malgré sa lutte intérieure, l’odeur était trop alléchante. Son grand frère n’est pas arrivé à temps pour stopper l’inévitable. Ce n’est pas grave. Quand Tomoko l’entend s’arrêter sur le seuil de la pièce, elle se détourne de son repas. Elle grogne comme un chien qui essayerait de défendre son territoire. Son morceau de bidoche encore en bouche. Le regard choqué qu’il lui porte alors la détourne de sa folie furieuse, et l’espace d’un instant, la jeune femme ressent de la honte. Qu’à t’elle fait ? Tomoko regarde autour d’elle, et prend conscience de l’ampleur du problème. Se relevant, elle se reprend, difficilement, et vient se loger dans les bras de son protecteur. Elle est couverte de sang, mais cela ne l’arrête pas. Il va tout arranger. C’est ce qu’il a toujours fait.

Mais même le plus fort des grands frères ne peut pas arrêter la bête en elle. Tomoko salive dans sa nuque. La honte n’est déjà plus qu’un lointain souvenir. Maintenant, elle a faim.
Il le ressent, et frissonne dans ses bras.

- Tu comprends pourquoi père ne doit jamais apprendre ça, Seikyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires