Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: FIRST STEP :: Réseau Civil :: Events
Intrigue n°1 : Légendes & Menteurs
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Mar 15 Sep - 23:55

Intrigue n°1

Un nouvel Effondrement...?

Légendes & Menteurs


Happy point - Agora - 00h47 :
« Allo ? Vous m'entendez ?! Pitié... ­»
▬ Service de Surveillance à votre écoute ?
« Il s'est jeté sur cette femme... Il va venir me tuer, j'vous assure ! Il va venir me tuer MOI AUSSI ! »
▬ Calmez-vous Mademoiselle, expliquez-moi ce qui se passe...
« Il y avait cet homme au fond de la ruelle, entrain de dévorer cette femme... Il avait de la bave aux lèvres.. Partout... PARTOUT ! J'vous assure son regard n'avait plus rien d'humain, c'était un animal ! UN ANIMAL ! J'ai pu m'échapper mais il va revenir j'en suis certaine... »
▬ J'ai compris, restez à couvert. Nous sommes déjà en chemin.
« ... AAAAAAAAAAAH ! Arg... »
* Bip Bip Bip*

Cette pauvre femme paniquée a perdu la vie cette nuit-là. Au fond de cette ruelle sombre, téléphone encore entre les doigts de sa main arrachée. Elle avait raison de craindre pour sa sécurité, elle avait raison de courir à s'en briser les chevilles dans la panique... Elle est morte, à moitié dévorée par cet Homme-Bête qui n'a pas été retrouvé. L'affaire a été étouffé tant bien que mal pour éviter d'affoler les foules mais personne ne peut arrêter les rumeurs. Ces rumeurs qui parlent d'un retour de l’Effondrement...

Ces bruits de couloirs qui redoutent de voir réapparaître les Légendaires Alphas et Omegas responsables de tant de morts par le passé... Ces petites messes-basses de policiers qui s'affolent autour d'un café avant de retourner travailler devant l'idée que certains semblent hors de contrôle, comme possédés sans réellement avoir le profil recherché... Des Légendes ? Des mensonges ? Des expériences ratées ? Une drogue détraqué ? Un nouveau châtiment divin pour purifier l’humanité ?

Beaucoup de questions sans réponses,
Avec comme seule soutien derrière, la peur.


Car hélas, Ce coups de fils ne sera pas le seul. Il n'est que le début d'une longue, très longue lignée d'incidents du même ordre un peu partout dans Midgray et Shallows. Qui sait combien de temps encore Lumia en sera protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires