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IV ▬ Les Anomalies Génétiques
Insanitia
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Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
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Jeu 10 Sep - 0:23

Les Anomalies Génétiques

Depuis longtemps disparues. Ou pas...

L'Anomalie Sigma


/!\ INFORMATIONS IMPORTANTES /!\

• Si vous désirez jouer un personnage présentant cette caractéristique, vous devez faire un test rp par ici >>W.W.W<<

• Une fois votre test-rp validé le staff vous contactera en privé pour vous mettre dans la confidence vis à vis du “Pourquoi” votre personnage présente ce comportement défaillant. C'est en rapport direct avec l'intrigue qui se trouve ici >>W.W.W<< dont vous devez déjà avoir pris connaissance.

• Vous pourrez vous en donner à cœur joie dans votre fiche en suivant les règles du jeu pour les parties "secrètes".

Evidemment, nous comptons sur vous pour garder le secret !  
“Un grand secret implique de grandes responsabilité.”
(Presque) Spiderman

L'anomalie Sigma :
C'est un état primaire et temporaire pouvant durer entre 5 et 30 minutes. C'est une crise sauvage, une perte de contrôle qu’on ne retrouvait d’ordinaire que chez les Alphas lors de l'Effondrement, hors ici, qu'importe le marqueur prédominant dans votre génome, vous pouvez en être victime. C'est une pulsion dévastatrice, une sorte de transe provoquée par une stimulation externe augmentant les pulsations cardiaques (Choc émotionnel, présence de sang, acte de violence, grande peur...etc) qui ne laisse plus de place pour la raison et la logique. Il n’y a plus d’alliés, plus d’amour, plus de sentimentalisme. Il n’y a que la faim, la soif de sang, de toutes ses envies primaires et voraces. C’est foudroyant, brutale et soudain, cela ne dure qu’un temps et s’efface forcément une fois que l’envie a été satisfaite.

▬ Salive abondante
▬ Férocité, Agressivité, violence.
▬ Désir de tuer et dévorer la chair humaine.
▬ Force, ouïe et Odorat décuplés.
▬ Perte de contrôle et de logique.
▬ Palpitation et shoot d'adrénaline.
▬ Crispation musculaire.

Rumeurs : Dans les couloirs du poste de police, il est possible d’entendre qu’il existerait un sérum capable de simuler cette état Sigma chez les forces de l’ordre. Ce n’est encore qu’à l’état expérimental et les répercussions sur le corps de la personne sont vraiment trop importantes mais… On n’arrête pas le progrès, non ?


Les Anomalies Alpha et Omega


/!\ INFORMATIONS IMPORTANTES /!\

• Il faut différencier les marqueurs BH, BC et PR de l'anomalie Alpha et Omega. Ce n'est pas parce que votre personnage a un % très élevé dans l'un des marqueurs qu'il portera systématiquement l'anomalie qui lui est lié.

• Les places sont très limitées pour souligner la rareté de sa présence dans le génome et pour éviter d'avoir uniquement ces deux types de personnages.

• Prendre un personnage avec une anomalie signifie que vous vous engagez à être un minimum présent et régulier.

• Jouer un Alpha implique d'avoir un personnage extrêmement seul et constamment en équilibre précaire entre la raison et l'état Sigma.

• Jouer un Omega implique quand à lui d'avoir un personnage constamment en danger, chassé et visé par des attaques.

• Un Alpha ne pourra se stabiliser qu'en faisant la paire avec un Omega et inversement.

• Ces deux anomalies sont considérées comme disparues par l'ensemble de la population. Votre éveil se fera donc au fil de votre jeu pour venir alimenter l'Intrigue suivante : LES LÉGENDES ET LE MENTEUR

• Vous pourriez de ce fait l'activer qu'après minimum 10 postes RP. Soit en lançant votre RP d'éveil... ou bien en laissant le choix au staff de venir vous surprendre, hm ?

• Si vous désirez jouer un personnage présentant l'une de ces deux anomalies, vous devez faire un test RP par ici : >>W.W.W<< afin que nous puissions déterminer si vous avez bien saisi le concept.

• Si votre test RP est accepté, vous pourrez donc construire votre personnage en prenant en compte ce que le gène Alpha ou Omega implique. Ce statut étant complexe, le staff sera bien plus regardant sur la pertinence de la fiche et la bonne compréhension du contexte, vous êtes prévenus.

• Il est impossible faire un Alpha ou un Omega déjà "éveillé" dans votre fiche. L'anomalie s'éveillera uniquement si votre personnage est confronté à une émotion forte dans vos rps. Une fois réveillée, cette anomalie est permanente et change drastiquement votre vie.

L'anomalie ALPHA :


Son éveil était à l'origine de l’Effondrement. Aujourd'hui, tout le monde pense que cette anomalie, responsable de tant de morts, a complètement disparu. Erreur, elle n'était qu'endormie et son éveil est proche chez les quelques rares individus qui le portent. Cette anomalie se réveillera presque inévitablement face une émotion particulièrement forte. Un Alpha Hot s’imposera physiquement, par la force et par la réputation qui le précède, là où un Alpha Cold s’imposera par ce qu’il dégage, son aura et son influence. Si l’état Sigma rend l’individu totalement incontrôlable sur une courte période, l'anomalie Alpha, elle, agit en permanence dès son éveil. Il est possible à l'usure de la "stabiliser", non sans quelques crises. L'individu conservera donc constamment certains “avantages” que l'anomalie octroie :

▬ Une odeur forte, souvent dérangeante pour les autres Beasts voir effrayante pour les Preys. Face à un Alpha, plus le pourcentage de marqueur BH/BC est élevé chez un individu, plus il sera animé par un désir de confrontation. A l’inverse, si le % est bien inférieur au sien, l’Alpha s’imposera en forçant le respect et la crainte.

▬ Pour un Hot, sa mâchoire et sa dentition seront naturellement plus imposantes que chez un humain normal. Sa puissance de morsure est semblable à celle d’une hyène. Une dentition plus carnassière, des dents pointues, acérées et particulièrement résistantes. La où les Colds seront d’une beauté désarmante.

▬ Une musculature plus dense, pas forcément plus développée, mais considérablement plus lourde. Les besoins nutritionnels sont donc hors normes et son régime alimentaire est essentiellement composé de viande fraîche. Un régime difficile à tenir qui le rend affamé en permanence.

▬ Une vitesse phénoménale, mais au détriment de l’endurance lorsqu’il s’agit de courir.

▬ Des sens décuplés. Un odorat redoutablement précis et une vue plus lointaine avec cependant un champ de vision plus étroit. Les yeux ont souvent une apparence animale, une couleur particulière, plus vive, qui varie entre le jaune, l’orange et le rouge pour les Alpha Hot et entre le vert, le bleu et le violet pour les Alpha Cold.

▬ L’Alpha est craint, sa présence impose une pression plus ou moins pesante sur les autres, ce qui complique beaucoup ses interactions sociales. Très seul, les endroits qu’il fréquente régulièrement sont considérés comme son territoire.

▬ Bien qu’il semble d’apparence stable, l’Alpha luttera en permanence pour ne pas entrer en état Sigma. S’il n’y parvient pas, on dit alors qu’il est “hors de contrôle”. Dans ce cas de figure, ses instincts primaires reprennent le dessus et les conséquences sont bien plus dramatiques que pour un individu normal.

L'anomalie OMEGA :


Lors de l'effondrement ce sont les Omegas qui sont morts en premier. Car l'omega est faible, tentateur, fragile. Il connaît sa place dans la chaîne alimentaire, c’est l’essence même de la “Proie parfaite”. Un peu trop parfaite. Devenir un Omega, ce n’est pas un cadeau - du moins en apparence, car une fois contrôlée, cette anomalie peut se montrer des plus redoutables. Semblant inoffensive comparée à l'anomalie Alpha, tout le monde pensait qu'elle était également disparue aujourd’hui puisque devenue obsolète, considérée simplement comme la réponse à l'anomalie Alpha. N'oubliez jamais : On ne naît pas Omega, on le devient. C'est inscrit dans le patrimoine génétique depuis la naissance, complètement endormi et non disparu. Ici encore cette anomalie s'éveillera à la suite d'une émotion forte, un choc psychologique et violent. Incontrôlable et vulnérable, L’Omega deviendra alors une cible à abattre ou dévoré instantanément à cause de :

▬ Une aura, une odeur et/ou une présence qui réveillent les pulsions endormies chez les Beasts. Plus vous avez des marqueurs BR/BC, plus vous ressentirez les effets de cette attirance possessive et vorace, très difficile à contrôler, pouvant aller souvent très rapidement jusqu'au désir surprenant de vouloir goûter la chair de l'Omega. (libre à vous de vous laisser tenter, hum ?)

▬ Des pulsations cardiaques élevées qui augmentent l'efficacité et l'intensité de cette odeur très agréable, ensorcelante. Plus l'Omega panique, plus il a des raisons de paniquer...

▬ L’effet de cette odeur/aura peut produire un changement en fonction de ses émotions et son état d'esprit sur les personnes qui l’entourent. Une fois contrôlé, cette odeur peut manipuler bien des esprits.

▬ Des réflexes décuplés. Il peut sentir le danger arriver, il sait comme l’éviter, il bouge plus vite, il est plus endurant et rapide.

▬ En confiance et au calme, l’Omega procure un sentiment d’apaisement et de bien-être chez les Beasts pouvant les pousser à le protéger quoi qu'il en coûte.

▬ Une plus grande résistance physique. Il produit plus de sang et résiste mieux à la douleur.

▬ Grande faculté d’adaptation, de réactivité et de “compréhension” face à son état et son environnement, notamment grâce à un champ de vision bien plus large qui lui permet de s'attendre à tout.

Le lien entre Alpha & Omega


La légende raconte que lorsqu'un Alpha rencontre son Omega, ils tissent un lien fusionnel et dépendant au point de pouvoir mourir l’un pour l’autre. L’Alpha devient le protecteur possessif de L’Omega, à la limite de la paranoïa. Il n’est plus question qu’il s’en éloigne même pour 5 minutes, sous peine d’être comme “étouffé” par ses craintes. C’est une perte de contrôle involontaire, une peur panique, un besoin viscéral et inexplicable de retrouver l’Omega. Ce dernier possède désormais une emprise aussi salvatrice que tentatrice sur l’Alpha, un contrôle aussi frustrant que plaisant, dans le seul but de sauver sa peau et de se protéger. L’alpha, avec le temps, peut finir par masquer l’odeur/aura de L’Omega, lui offrant ainsi une nouvelle liberté. Il dépose son odeur sur l’Omega, peu importe de quelle manière, pour couvrir sa propre odeur. Il y a beaucoup de chose à prendre en compte lorsque vos personnages sont liés de cette manière :

▬ Ce lien peut se traduire de deux manières, par l'amour comme par la haine. Pour l'amour, les deux ressentiront un besoin immuable de se toucher, de se sentir et de rester proche l'un de l'autre.

▬ Ressentir de la haine envers son Alpha ou son Omega provoquera l'inverse : les deux seront incapables de se toucher sans que cela soit douloureux, comme une brûlure. Cette haine peut aller jusqu'à l'incapacité totale de se fréquenter.

▬ A partir du moment où un Alpha et un Omega se lient, ils ne pourront plus s'éloigner l'un de l'autre à moins de 100m et pas plus de 5 minutes. Si ces limites sont dépassées, les deux auront une crise : L'Omega ressentira une peur panique en dégageant énormément d'hormones tandis que l'Apha se sentira comme étouffé de l'intérieur, affaibli et presque incapable de bouger, devenant ainsi une cible facile à abattre.

▬ Avec du temps, de la patience et du contrôle, le lien se stabilise et les deux individus pourront s'éloigner de manière significative sans trop de contraintes, comme des individus normaux, mais les deux ressentiront quand même un besoin viscérale de se voir au moins une à deux fois par semaine.

▬ Ce lien est profond, assez pour que l'un ressente les plus profondes émotions de l'autre et inversement. C'est comme s'ils partageaient les même sentiments, même à distance. Si l'Omega a peur, l'Alpha ressentira cette peur. Si l'Alpha souffre, l'Omega souffrira aussi, etc.

▬ Une fois que le lien est stabilisé, l'Alpha pourra savoir avec une certaine précision où se trouve son Omega. A l'inverse, L'Omega ressentira lui aussi la présence de l'Alpha avec tout autant de précision.

▬ Un Alpha se lie à un seul et unique Omega et réciproquement. Le lien se rompt à la mort de l'un des deux, mais celui qui survit en souffrira énormément. S'il parvient à se remettre sur pieds, il pourra se lier à une autre personne, mais ne pourra oublier le passé. Le lien peut également se rompre si les deux individus se détestent mutuellement, mais l'impossibilité de se retrouver dans la même pièce reste.


INFOS :Si vous désirez jouer un duo ou juste un personnage Alpha/Omega, mais qu’il n’y a plus de place disponibles, surtout n’hésitez pas à venir soumettre votre proposition au Staff. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de voir avec vous, car il arrive qu’une idée nous tienne vraiment à coeur et nous aimerions pouvoir valoriser cela et vous offrir les meilleurs conditions de jeu en notre compagnie ! Evidemment vous n'échapperez pas tous deux à la case test-rp, sorry.
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