Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiche de présentation
What is love ? - Cupidon
avatar
Invité
Invité

Mar 22 Sep - 18:45

Cupidon

Ton cœur m'appartient.

Âge : 30 ans ? Cupidon ne sait plus quand il est né.
Sexe : Homme
Orientation : Oui
Origine : Inconnue
Groupe : Shallows
Métier(s)/Études : Rien.
Génome
BH-420 15,5%
BC-333 61,2%
PR-404 23,3%

Taille : 1m80
Carrure : Élancé, grandes mains et des ongles acérées.
Yeux : Rouge
Cheveux : Blanc
Particularités : Albinos. La lumière l'aveugle, sa peau est blanche comme un cachet d'aspirine. Œil droit aveugle, seul son œil gauche fonctionne.
Comportement
Enfantin ▬ Être innocent, ne connaissant pas réellement le monde et il le découvre encore, à sa façon.
Cinglé ▬ Est-ce qu'avoir une petite voix dans sa tête, ça aide à rester sain d'esprit ? Oui, il possède en réalité une personnalité multiple, une qui serait l'enfant qui sommeille en lui et l'autre qui... L'aide à survivre.
Gentils ▬ Contrairement aux apparences, Cupidon est une crème, juste il faut le rencontrer dans ses bons jours.
Imprévisible ▬ Dû à une certaine folie, il n'est pas toujours facile à vivre et à comprendre. Il est impossible de prévoir ses réactions, ses humeurs changeant très rapidement.
Intelligent ▬ Bien qu'il n'est reçu aucune éducation, il sait se montrer intelligent, utilisant ses capacités cognitives à son maximum pour survivre dans un premier temps, pour guider ses fidèles dans un second temps.
Illettré ▬ Il n'a jamais appris à lire, c'est triste, mais c'est comme ça.
Asocial ▬ Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, c'est qu'il ne sait pas se comporter avec eux.

Anecdotes & Rumeurs


Toutes les rumeurs viennent de Trashtown, Cupidon serait, selon eux, un enfant Saint, venu pour rétablir l'ordre des choses dans ce bas-monde. Il châtierait les hommes malhonnêtes et donner de l'amour autour de lui. Ils donnent donc à Cupidon une mission "Divine", celle de rendre ce monde plus beau.

De plus, une rumeur court sur un petit groupe de personnes traquant les criminels à Trashtown, qu'aucun des victimes n'aient été retrouvé, que ça soit vivant ou mort.

▬ Rumeur: Cupidon n'existerait pas, il ne serait qu'une légende pour effrayer les enfants pas sage.

▬Rumeur: Cupidon aurait des gens qui le suivent, le voyant comme une sorte de gourou. Tous ceux qui le suivent, pense qu'il est un enfant Saint.

▬Rumeur: Il a déjà tué quelqu'un par simple plaisir.

▬Rumeur: Il aurait eu plusieurs concubines, chacune ayant eu un enfant de Cupidon.

▬Rumeur: Il se nourrit exclusivement de viande crue et qu'il boit du sang.

▬Anecdote: Il aurait sauvé un certain "Victor" en se baladant à Shallows.

▬Anecdote: Cupidon porte constamment un masque recouvrant presque la totalité de son visage: Seul son œil gauche est visible. Il porte ce masque pour deux raisons: Une pour soi-disant "garder le monstre enfermé" et l'autre à cause de sa faible résistance à la luminosité. De plus, son œil droit est complètement aveugle aujourd'hui.

Histoire



Des pleurs. Un bébé qui pleure. Un bébé, sans parents. Un bébé, au bout milieu des ordures et qui ne devait pas avoir à peine plus d'un mois. C'était Cupidon, un bébé abandonné, quasiment dès sa naissance. Un bébé mis aux ordures, un bébé que ses parents n'auraient jamais voulu qu'il puisse exister.

Et pourtant, le voilà, en train de pleurer au milieu de Trashtown. Vivant et s'accrochant à la vie. Un bébé qui devait mourir loin des yeux de ses abominable parents qui n'ont pas eu le courage de mettre fin à sa vie eux-mêmes. Ils ont préféré le jeter aux oubliettes. Des parents dont Cupidon ignore tout.

Il fut recueilli par un vieil homme à Trashtown. Il voulait d'abord se servir de Cupidon mais, en voyant sa peau si blanche et ses yeux rouges, il a vu en lui une lueur dans ses yeux rouges, une lueur qu'il jugeait divine. Il était un ancien prêcheur des effondrés, mais il a été déchu par sa vision qu'ils jugeaient erronés. Cupidon était la preuve qu'il avait raison.

Il prit en charge, malgré ses propres problèmes de finances, les soins et la nourriture du jeune enfant. Il n'avait toujours pas de nom, à ce jour. Il avait réfléchit longtemps, puis il avait trouvé finalement un nom. Cupidon. C'était le nom d'un ange, d'après ce qu'il en savait. Il se moquait de qu'elle religion cela pouvait provenir, mais il savait que c'était un ange de l'amour.

Il lui inculqua les valeurs et ceux qui est lié à l'amour, disant à Cupidon qu'il avait une mission. Celles de rendre les gens amoureux. Cupidon n'aimait pas vraiment ça, surtout, il ne comprenait pas ce que ça voulait dire. Mais, il écoutait les enseignements de cet homme sage,qu'il considérait comme son père.

Mais, quand Cupidon avait 8 ans, cet homme qu'il considérait comme son père est mort. Il était alors, à la tête d'un groupe d'individu, qui considérait Cupidon comme un dieu. Cupidon ne comprit que trop tard que le vieil homme s'était en fait servi de lui pour créer une sorte de secte.

Tout allait bien, pour Cupidon. Enfin au début tout allait bien. Ils prenaient soin de lui, jusqu'à ce que ça dépasse son contrôle. À la fête de ses 10 ans, les suivants de Cupidon ont sacrifié, devant lui, un homme. Et Cupidon dû le manger, forcé à accepter cette offrande bien qu'étrange... L'homme qui a été sacrifié serait un criminel sévissait à Trashtown et à Shallows, capturé par les membres de la secte afin que Cupidon puisse absorber ses péchés et le châtier.

C'était ce jour-là, que la deuxième personnalité de Cupidon est née. Protégeant l'enfant qu'il était encore, de cette violence et de cette histoire morbide. Depuis ce jour-là, il partage sa vie avec une autre partie de lui-même. Il est partagé donc entre sa personnalité restait aujourd'hui encore, à l'état d'un enfant de dix ans, et sa seconde qui est un homme sanguinaire et sans pitié, prêt à tout pour survivre. Notamment, à consommer de la chair humaine.

Le monstre, voilà le surnom que Cupidon lui donne. Il est juste bien plus violent que le Cupidon enfant, utilisant plus la ruse que la violence, et la terreur comme moyen de répression plutôt que les coups.

De ce jour-là à aujourd'hui, le monstre règne d'une main de maître sur la secte vouant à un culte à Cupidon. Culte avec cinq/six membres qui offre à Cupidon ce qu'il souhaite et il ne sortait presque plus, jusqu'à ce que l'enfant en lui le force à sortir pour découvrir le reste du monde.

Situation Actuelle

Toujours habitant à Trashtown, l'enfant en lui réclame l'aventure et commence à vouloir explorer le monde. Découvrir Shallows, et pourquoi pas, le reste d'Hope Sanitia ? De plus, il aimerait bien découvrir ses origines et qui sait... Peut-être il va réussir ?
Pseudo : Nikola
Age : 25 ans
Avatar : Kaneki Ken de Tokyo Ghoul
Comment avez-vous connu le forum ? Magnolia
Petit mot pour la fin ? DC Hector Ainsworth
Revenir en haut Aller en bas
Lilias E. Adhams
Prey
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 38

Dossier Médical
BH-420 ::
What is love ? - Cupidon Ham113/100What is love ? - Cupidon 9a1n  (13/100)
BC-333 ::
What is love ? - Cupidon Ham135/100What is love ? - Cupidon 9a1n  (35/100)
PR-404 ::
What is love ? - Cupidon Ham152/100What is love ? - Cupidon 9a1n  (52/100)
Lilias E. Adhams
Prey

Dim 4 Oct - 16:38

Presque !

Encore un petit effort

Coucou mon adorable CUPIDON !
C'est moi qui m'occupe de ta fiche cette fois-ci, déjà j'dois dire que j'suis vraiment heureuse de le voir débarquer à nos côtés mais avant de pouvoir te valider et m'épandre sur tout l'amour que j'peux porter à ce "charmant enfant" j'vais devoir te demander de modifier/adapter/préciser certains points dans ta fiche, d'accord ?
- Albinos "fort degré" entraine bien plus qu'une peau blanche et une sensibilité à la lumière... Souvent il y a de la cécité presque complète, un nystagmus (mouvement saccadé des yeux) des brûlures sur la peau car très sensibles aux UV o/ (Mon avis : Je pense que le "fort degré" sera plus contraignant qu'autre chose à cause de la très très mauvaise vue et le nystagmus. Surtout qu'un albinos de base à la peau blanche, les yeux rouges et une forte sensibilité à la lumière, tu n'es pas obligé d'aller trop loin à ce niveau ! )
- "Le fils du diable" cela me dérange en vérité car dans l'époque où se situe le forum, les gens peuvent être de toutes les couleurs, littéralement. Pour moi, cela ne convient pas, surtout que tu passes de la religion Catholique à la religion romaine avec Cupidon. Tu passes d'un opposé à l'autre sans logique. Néanmoins, Je trouve que l'idée autour de la secte est vraiment bonne, j'voudrais aller dans ton sens et te proposer une alternative pour rester dans ton chemin en venant un peu plus "ancrer" ton personnage dans la réalité du forum.
Ce que je peux te proposer : L'homme qui trouve Cupidon est un "déchu" de la secte des effondrés >>ICI<< à cause de sa vision erronée des préceptes. Je te laisserais déformer/adapter sa vision pour que cela puisse coller avec ta notion "d'amour" tout simplement. Ainsi tu reste dans ton idée de "Cupidon" avec logique ainsi que dans le fanatisme. Il aurait vu en sa "trouvaille" un signe divin qui prouve qu'il a raison et il fera de cupidon, l'enfant saint, l'enfant attendu pour répandre "l'amour" sur terre. Tu comprends ?
Evidemment, ce n'est qu'une proposition, tu peux totalement partir sur un autre chemin ! Je voulais juste pas venir dire "Cela ne convient pas" sans t'apporter des solutions pour garder au mieux ton idée de base.
Je reste évidemment à ta disposition, si tu as la moindre question ou demande.
Bon courage, mon adorable Cupidon, c'est presque fini promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilias E. Adhams
Prey
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 38

Dossier Médical
BH-420 ::
What is love ? - Cupidon Ham113/100What is love ? - Cupidon 9a1n  (13/100)
BC-333 ::
What is love ? - Cupidon Ham135/100What is love ? - Cupidon 9a1n  (35/100)
PR-404 ::
What is love ? - Cupidon Ham152/100What is love ? - Cupidon 9a1n  (52/100)
Lilias E. Adhams
Prey

Mar 6 Oct - 7:11

Fiche Validée !

Bienvenue sur le forum

Félicitation CUPIDON MON AMOUR, tu viens d'être validé !

C'est vraiment avec un grand sourire aux lèvres que je peux venir poster ce message pour valider mon adorable et dangereux Cupidon. Un personnage fascinant qui va certainement nous réserver des surprises fabuleuses dans les rps. Une approche vraiment singulière dans ta fiche, une personnage brisé qui n'a pas connu la même norme que les autres, cette dissonance qui lui offre une vision du monde et de l'existence différente, une quête à l'amour adorablement sinistre sur fond de démence. Vraiment, Cupidon, mon petit ange, mon lapin mon amour, mais que te dire de plus ...

Pour finaliser ton inscription, on t'invite à aller recenser ton avatar, puis ton métier et, dans le cas où il s'agirait d'un personnage supplémentaire, ton DC ! Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien/rp et/ou ton téléphone. Ils sont tous deux facultatifs, mais tout de même bien pratique ~

Nous te souhaitons la bienvenue, amuse-toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires