Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Fiche de présentation
Terminée - L'étrange pas de deux
avatar
Invité
Invité

Ven 18 Sep - 22:51

Azra Schreiber

"C'est mignon mais c'est con"

Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Pansexuel
Origine : ancêtres Allemands et Suédois
Groupe : Lumia
Métier(s)/Études : études : à Lumia Art Academy
métier : Artiste contemporain
Génome
BH-420 10%
BC-333 10%
PR-404 80%

Taille : microbe 1m70
Carrure : maigrelet
Yeux : marron châtaigne
Cheveux : Fuchsia Cagole
Particularités : tatoué et percé, les dents du bonheur.
Comportement
UN PEU CON ▬ Ouais l’intelligence c’est pas son fort, il déteste les énigmes, et encore plus devoir décrypter les autres, ou juste… réfléchir.
CHARMANT ▬ Un charme naturel, il en a conscience, mais n’en joue pas plus que ça, il met facilement les autres à l’aise.
INCONSCIENT ▬ L’instinct de survie vous dîtes?
AVANT GARDISTE ▬ Il a le flair pour ce qui va marcher pour les modes futurs, que ce soit vestimentaire, artistique, musical, et même en décoration en fait… C’est son super pouvoir.
RANCUNIER ▬ Ouais par contre, tu lui fais un sale coup, tu en entendras parler des semaines, des mois, des années.
PRODUCTIF ▬ C’est pas pour rien que sa carrière décolle comme une fusée.
DOUX ▬ Il est zentil.


Anecdotes & Rumeurs
Les voisins de ces parents: “Alors comment il va le petit qui peignait avec du ketchup sur les draps?”
Les professeurs du collège: “Ah le gothique qui faisait peur aux autres? Il est célèbre maintenant?”
Les professeurs du lycée: “Finalement, il a arrêté de dessiner dans les marges de ses cahiers.”
Les professeurs d’art: “Prévisible, les gens aiment les gosses torturés et glauques.”
Les élèves: “Han ouaiiiis c’est celui qui peignait des gens morts avec des fleurs dans les yeux?”
Les critiques d’arts contemporain: “Ces représentations macabres et violentes sont si profonde et démontre ce qu’est aujourd’hui la jeunesse : la peur et l’incertitude dévorante face à l’avenir.”
Ses amis: “Je l’adore mais il est vachement occupé, impossible de le sortir.”

Histoire
D'aussi loin que je me souvienne, j'étais turbulent, d'une manière joyeuse, et insouciante. Ma vie n'était pas spécialement régie strictement, mes parents se sont toujours montrer patients, aimant et admirablement doux. Alors pourquoi aujourd'hui, ce qui se passe dans ma tête est si détraqué et inavouable que je serai même incapable d'en parler à mon psychologue ?
Mon enfance était mouvementé, pas par les autres, mais par cette facilité à me faire des histoires et à les confondre parfois avec la réalité. Je prenais parfois ma soeur pour une sorcière qu’il me fallait combattre, ce qui entrainait bagarres, disputes, et vengeances sournoises, des deux côtés.
Ce qui m'intéressais c'était les histoires de chasseur caché sous la peau d'un loup qui prenait le dessus, d'hommes chassant une jeune fille piégée dans le corps d'une biche, les contes d'un arrière arrière arrière grand-père jamais connu qu'à travers ses œuvres morbides et ses légendes mystiques, qui se serait installé ici au environ de la création de Lumia, avant de se faire bannir parce ses contes étaient trop effrayants et morbides.
En grandissant, je continuais ce qui était à l’époque plus une manie ou un besoin vitale qu’une passion : la peinture. Je peignait tout, surtout les personnages de contes et les statues, parfois les animaux, les fleurs, les cadeaux d’anniversaires pour ma famille et d’autres choses. J’aurai bien aimé ce qui m’a poussé vers la danse, mais je ne m’en souviens pas, c’est comme si j’en avais toujours fait, je me revois encore jouer dans le jardin de mes parents pieds nus dans l’herbes, à fredonner en tournant sur moi-même et en mimant des gestes comme dans les vieilles comédies musicales. On pourrait croire que j’ai toujours été un gamin en manque d’attention, mais c’était juste une manière plus facile pour moi de m’exprimer, et ça l’est toujours d’une certaine façon, pour pouvoir briser des tabous, ou juste, mettre quelque chose sur un sentiment qui n’a pas de mot approprié.

Aujourd'hui, je suis artiste plasticien et performeur contemporain, et le succès de mes œuvres augmente au fur et à mesure que j'entre-ouvre mes sombres et honteux désirs aux autres à travers mon travail.
/!\Vore & Gore:

Situation Actuelle
Lumia c’est bien, mais il aime bien la campagne et Midgray. Il aimerait faire de la poterie mais il est nul. Sinon il veut régler son soucis de fantasme détraqué.
Pseudo : appelles moi darling~
Âge : 22 yo
Avatar : c mwa qui lé fé
Comment avez-vous connu le forum ? à cause de mon coloc ;-;
Petit mot pour la fin ? \o/ il é bo le fofo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sam 19 Sep - 12:06
Bienvenue copain 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Rayden Lust
Beast Hot
Date d'inscription : 25/07/2020
Messages : 52

Dossier Médical
BH-420 ::
Terminée - L'étrange pas de deux Ham186/100Terminée - L'étrange pas de deux 9a1n  (86/100)
BC-333 ::
Terminée - L'étrange pas de deux Ham18/100Terminée - L'étrange pas de deux 9a1n  (8/100)
PR-404 ::
Terminée - L'étrange pas de deux Ham16/100Terminée - L'étrange pas de deux 9a1n  (6/100)
Rayden Lust
Beast Hot

Sam 19 Sep - 12:32
Azra Schreiber a écrit:
Les voisins de ces parents: “Alors comment il va le petit qui peignait avec du ketchup sur les draps?”

Tu m'butes XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sam 19 Sep - 14:15
Hey hey hey. Bienvenue par ici, toi
Revenir en haut Aller en bas
Rayden Lust
Beast Hot
Date d'inscription : 25/07/2020
Messages : 52

Dossier Médical
BH-420 ::
Terminée - L'étrange pas de deux Ham186/100Terminée - L'étrange pas de deux 9a1n  (86/100)
BC-333 ::
Terminée - L'étrange pas de deux Ham18/100Terminée - L'étrange pas de deux 9a1n  (8/100)
PR-404 ::
Terminée - L'étrange pas de deux Ham16/100Terminée - L'étrange pas de deux 9a1n  (6/100)
Rayden Lust
Beast Hot

Sam 3 Oct - 21:36

Fiche Validée !

Bienvenue sur le forum

Félicitation Azra Schreiber, tu viens d'être validé !

*fixe le petit gif tout mignon pendant une heure* Hein quoi ? AH OUI. Je m'attendais à un truc super top, mais comme toujours... tu vas au delà :D (t'as eu peur hein ?) J'aime vraiment beaucoup Azra, rien que sa bouille avec ses dents du bonheur et ses cheveux de cagole XD (oui j'ai beaucoup ri) Mais aussi tout le reste. J'apprécie notamment cette culpabilité qu'il a d'avoir pareil fantasme, t'as esquivé avec une grande élégance les clichés dans lesquels tu aurais pu tomber et pour ça, chapeau ! Je trouve ça clairement plus intéressant en prenant ce point de vue plutôt que si le personnage assumait complètement **

Pour finaliser ton inscription, on t'invite à aller recenser ton avatar, puis ton métier et, dans le cas où il s'agirait d'un personnage supplémentaire, ton DC ! Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien/rp et/ou ton téléphone. Ils sont tous deux facultatifs, mais tout de même bien pratique ~

Nous te souhaitons la bienvenue, amuse-toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dim 4 Oct - 14:11
Ahhhhhhh merci ;-; j'avais tellement de facilité en l'écrivant que le doute s'est installé sur la fin, mais finalement je suis content de ce que j'en ai fait et je suis grave heureux qu'il vous plaise ;~;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires