Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Fiche de présentation
Thank you, NEXT ! - Cookie Ainsworth
avatar
Invité
Invité

Ven 18 Sep - 10:20

Cookie Ainsworth


Groupe
  • Sociale
  • Entière
  • Franche
  • Émotive
  • Charmeuse
  • Joueuse
  • +
Détails

Tu as des tâche de rousseur et les yeux noisette. Brune au cheveux long ondulé. Avec un tatouage au-dessus des seins (un ligne de rose). Tu es assez grand (1m75) et svelte, tu pose pour des photos et tu fais clairement pas de la grande taille, mais respect à elles. Bref tu es bien foutue et tu le sais.


Chronologie RP

Titre du RP
Titre du RP
Titre du RP
Titre du RP

Recherches

Ex-petits amis 0/5 ▬ Tout est dans le titre tu peux m'en vouloir ou non, en tout cas c'est surement moi qui t'ai viré de ma vie.
Plan cul 0/3 ▬ Tout est dans le titre là encore. Tu n'en change pas souvent car en effet il n'y a pas de sentiment donc peu de crainte d'abandon. Ça pourrait presque se rapprocher de relation parfaitement saine.
Ça va, ça vient ▬ Des Ami(e)s, tu ne les gardes jamais longtemps de toute façon tous trop jaloux...
the Son of the Bitch ▬ L'unique ex-petit ami qui t'a quitté avant tu le quitte... tu lui en veux clairement beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ven 18 Sep - 10:28


Hector Ainsworth

Grand Frère

Grand frère adoré de moi ! Il n'y a pas grand chose à savoir de plus sur lui sinon que tu l'aimes beaucoup, BEAUCOUP !



Joshua Tzirel

Ex Petit-ami

Il a été ton premier petit-ami et a sans doute joué un rôle dans le développement de ta phobie de l'abandon. En effet, vous vous êtes rencontré à la période où Hector a disparu aussi tu avais vraiment besoin d'un phare dans l'obscurité et il ne l'a pas été longtemps... Il t'a froidement rejeté suite à votre premier baiser tu es marqué à vie !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires