Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Fiche de présentation
Jaggerbomb.
avatar
Jagger Huff
Invité

Mer 16 Sep - 6:35

Jagger Huff

Tout le monde est une pute. On vend simplement différentes parties de nous-mêmes.

Age : 32 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation : Hétérosexuel.
Origine : Midgray.
Groupe : Midgray.
Métier(s)/Études : Trafiquant d’armes.
Génome
BH-420 20%
BC-333 60%
PR-404 20%

Taille : 1m80.
Carrure : Large d’épaules, trapu.
Yeux : Noirs.
Cheveux : Courts, noirs de jais.
Particularités : Tire souvent la tronche, possède un sabre.
Comportement
Blasé ▬ Il est dégoûté de tout ce qui fait ce monde. Il ne sait pas comment c'était avant, mais n'aime pas ce que c'est maintenant. Cette cassure entre les classes sociales, cette ville inaccessible pour une partie de la population, tout ces différences. La bêtise humaine, son avidité, sa violence, sa propension à s'enfoncer toujours plus profondément dans la connerie. Ce monde n'est pas pour lui.
Addict ▬ Il souffre, des blessures psychologique importantes, incurables. Pour soulager sa peine, il s'est tourné vers ce qui se fait de moins bien. Drogue et alcool, violence physique. C'est parfois plus soulageant de se faire casser la gueule que de s'envoyer trois lignes de cocaïne. Après tout, la douleur a ce petit truc qui vous fait vous sentir en vie.
Protecteur ▬ Il n'a que deux choses à défendre, deux personnes. Irremplaçables, très importantes dans sa vie, il ne veut pas les perdre. Il ne veut pas qu'elles soient brisées, ou tuées, comme l'a était Elena. Ne cherchez pas d'embrouilles à ces deux personnes, il pourrait donner sa vie pour les protéger.
Cynique ▬ Il a une telle vision désabusée du monde et de la société, de la vie en générale. Ses propos peuvent choquer, vont à l'encontre de la morale, dérangent. Il dépeint un portrait horrible car c'est ce que ses yeux voient, c'est ainsi qu'il le ressent.
Impassible ▬ Il est difficile à faire sortir de ses gonds, mettre en rogne. Il ne croit tellement plus en rien, n'a tellement plus aucune attente ou d'espoir que les insultes glissent sur lui, une attitude insolente à son égard ne l'atteint pas plus que cela. Il observe, analyse et réagit en conséquence, très calmement. Peut-être trop, comme s'il avait perdu de sa fierté, de sa combativité dans toute cette histoire.
Empathique ▬ S'il éprouve beaucoup de difficultés à ressentir les choses, ce n'est pas le cas quant à ce que les autres ressentent. Il y est même plutôt sensible, réceptif. Il n'apprécie pas de voir une âme en peine, mais comprend pourquoi elle l'est. Ce monde n'apporte aucune joie.
Méfiant ▬ Tout le monde selon lui est susceptible de mal agir, mal tourné. L'être humain est une race viciée jusqu'au plus profond de son être, le mal attend seulement le meilleur moment pour ressortir en chacun de nous. Partant de ce constat, tout le monde est une potentielle ordure.


Anecdotes & Rumeurs
Il était heureux fut un temps, très amoureux aussi, malheureusement ce temps est terminé. La femme de sa vie est morte devant ses yeux, par sa faute et jamais il ne se le pardonnera.
Il la voit souvent, Elena. Dans ses rêves, pour le peu qu’il dort. En pleine journée, lorsqu’il se perd dans ses pensées torturées. Elle lui sourit, il s’écroule de l’intérieur.
Il ne passe pas un jour sans qu’il pleure sa perte. Jamais en public, il attend d’être seul pour ça. Il éteint toutes les lumières, ferme ce qui est ouvert, s’allonge sur le sol et pleure.
Il a le cœur brisé, le cerveau en miettes. Toutes les semaines il passe sur sa tombe, recherchant sa présence.
Il boit beaucoup, se drogue autant et tente de garder la tête hors de l’eau. Pour eux.
Il a déjà été retrouvé ivre mort au beau milieu de la rue, affalé sur le dos, incapable de faire un pas, marmonnant des excuses à l’intention de cette Elena.
Après sa mort, il a disparu deux semaines, ne donnant plus de nouvelles, coupant tout contact. Juste lui et sa peine, son chagrin et son deuil.
Il pense souvent à se tirer une balle dans la tête, aller se noyer quelque part, se laisser crever de faim dans un coin. Mais chaque fois il pense à eux et ne peut s’y résoudre.
Il a déjà été aperçu, hurlant sa peine sur une jeune femme de Midgray lui ressemblant, à la sortie d’un bar.
Garde la balle qui a tué Elena dans une boite, au fond d’un tiroir. C’est avec cette balle qu’il essaie désespérément de mettre fin à ses jours, lorsque la peine est trop lourde.
Il semble avoir perdu tout intérêt pour les femmes, en aurait presque peur même, peur qu’une d’entre elle ne vienne reprendre son coeur entre ses mains, lui infliger de nouveaux maux.
Il ne supporte pas de voir son reflet, encore en vie, respirant, alors qu’elle ne peut plus.
Détaché de tout, il est devenu froid, même au moment de donner la mort. Prendre une vie ne l’affecte plus, plus maintenant.

Histoire
Il doit être cinq heures du matin, si ce n’est plus, lorsqu’il termine sa bouteille de whisky. La garce le lâche au plus mauvais des moments. Il contemple son dernier verre le regard perdu, l’esprit imbibé d’alcool, de pensées maussades et de souvenirs douloureux. Putain. Il tente de se lever, titube, s’écroule sur la table qu’il renverse dans son élan, passant par-dessus, renversant les cadavres des bouteilles précédentes et de quelques conneries qui traînent. ‘Fait chier putain… Il voit trouble, quelque chose qui danse dans son champ de vision, la tête qui tourne et une sensation de fatigue qui guette. Il ne devrait pas tarder à s’écrouler, enfin.
Depuis sa mort, il ne dort plus, ou très peu. Il se tape des doses conséquentes de cocaïne pour oublier qu’il a mal, mais finit seulement par oublier de dormir. Alors il noie son chagrin dans l’alcool mais parvient seulement à noyer son foie. Il pense, fort, trop. Sa vie était pas trop dégueulasse avant tout cette merde. Avant de vouloir voir plus grand, d’avoir des envies de grandeur, de gagner en influence dans le milieu.

Ils ont fait une connerie en s’attaquant à ce type, mais la plus grosse et celle qui ne se pardonnera jamais, avoir impliqué Elena. La pauvre n’avait rien à faire dans ce coup, ils auraient dû la tenir éloignée, ils ont été de sacrés cons. Cette image, ce sang coulant entre ses mains, les mêmes mains qui ont tenu son corps pendant que son souffle se faisait plus lent, avant de complètement se couper. Ce regard apeurée aux portes de la mort, il avait sacrément merdé. Si elle ne semblait pas lui en vouloir, il s’en chargeait pour tous les deux. Pour tous les trois. Son ami avait perdu gros également, une sœur.
Il serre les dents, ferme le poing, retient les larmes et pousse un grognement, sorte de râle plaintif aux oreilles du monde. Ce putain de monde qu’il ne reconnait plus, qu’il n’apprécie plus. Il lui fout la gerbe. Les couleurs sont devenues bien terne, voir complètement effacées. S’il a continué les affaires après le drame, c’est uniquement pour eux deux. Parce qu’il ne voulait pas les laisser tomber.

Ils pourront toujours compter sur lui, quoiqu’il arrive. Incapable de bouger depuis sa chute, c’est sur cette dernière pensée qu’il s’endort pour sans doute une heure tout au plus, deux s’il est chanceux...

Situation Actuelle
Il dirige actuellement un trafique d'armement, représentant l'une des trois têtes du business monté avec ses deux plus fidèles amis et alliés. Après avoir fait tomber un gros morceau dans le milieu, ils ont repris ses affaires et ses hommes, gagnant en territoires et en influence.
Pseudo : Jean-Eudes.
Age : L'âge de me faire recaler en boîte.
Avatar : Nicolas Brown - Gangsta.
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis l'un des fondateurs.
Petit mot pour la fin ? Je sais pas ce que je fous là.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden Lust
Beast Hot
Date d'inscription : 25/07/2020
Messages : 52

Dossier Médical
BH-420 ::
Jaggerbomb.  Ham186/100Jaggerbomb.  9a1n  (86/100)
BC-333 ::
Jaggerbomb.  Ham18/100Jaggerbomb.  9a1n  (8/100)
PR-404 ::
Jaggerbomb.  Ham16/100Jaggerbomb.  9a1n  (6/100)
Rayden Lust
Beast Hot

Ven 18 Sep - 23:59

Fiche Validée !

Bienvenue sur le forum

Félicitation Jagger Huff, tu viens d'être validé !

Bienvenu moi-même Jaggerbomb.  094s Sinon... Azy tu vas me faire pleurer là TT J'aime beaucoup trop ce genre de personnage, c'est horrible ;-; C'est con mais j'ai cette espèce de sensation en mode... "je comprends tellement" alors que j'ai évidemment jamais vécu un truc du genre, donc chapeau !

Pour finaliser ton inscription, on t'invite à aller recenser ton avatar, puis ton métier et, dans le cas où il s'agirait d'un personnage supplémentaire, ton DC ! Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien/rp et/ou ton téléphone. Ils sont tous deux facultatifs, mais tout de même bien pratique ~

Nous te souhaitons la bienvenue, amuse-toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires