Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: FIRST STEP :: Réseau Civil :: Suivi des Personnages
Carnet de Thomas Aleksandrov
Thomas Aleksandrov
Prey
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 23
Occupation : Red room master

Dossier Médical
BH-420 ::
Carnet de Thomas Aleksandrov Ham135/100Carnet de Thomas Aleksandrov 9a1n  (35/100)
BC-333 ::
Carnet de Thomas Aleksandrov Ham110/100Carnet de Thomas Aleksandrov 9a1n  (10/100)
PR-404 ::
Carnet de Thomas Aleksandrov Ham155/100Carnet de Thomas Aleksandrov 9a1n  (55/100)
Thomas Aleksandrov
Prey

Mer 16 Sep - 3:06

Thomas Aleksandrov


Shallows / Prey
  • Paranoïaque
  • Émotif
  • Fiable
  • Agressif/sec
  • Dépendant
  • Extraverti
  • +
WHO AM I ?

Un lapin déguisé en prédateur, voilà ce qu'est devenu Thomas après avoir touché les bas fonds de Shallows pour une seconde fois.


Recherches

SCARY BEAST (Beast only) ▬ Pourquoi suis-je terrifié à l'idée de me retrouver enfermé dans la même pièce que toi ? Les possibilitées que ce scénario en particulier arrive sont si faibles et pourtant... j'en ai souvent des sueurs froides la nuit. Nous nous sommes probablement rencontrés lors de ma descente aux enfers...

LITTLE PREY (Prey only) ▬ J'en ai besoin, pour me sentir supérieur. Il faut que je montre aux autres que je ne suis pas une pauvre petite proie sans défense comme toi. Tu me sers de défouloir, physique et mental. Ça m'arrive d'être gentil, mais quand j'te vois c'est jamais pour les bonnes raisons.

MINE (Beast only) ▬ C'est les gènes, ça doit être ça. C'est obligé. Je ne vois aucune autre raison qui expliquerait mon comportement si dépendant envers ta personne. Je ne te le montre pas, enfin j'essaie même si ça doit paraître, mais bordel, ce que tu m'attires. Je m'auto-dégoûte, mon envie de te t'arracher la vie pour me libérer de ces pulsions me tiraille à chaque rencontre.

ONLINE BUDDIES (Everyone) ▬ J'aime mes memes comme mon café ; noir. C'est pareil pour toi, puisqu'on s'envoie régulièrement des images marrantes. On doit bien se parler depuis des années sans jamais s'être côtoyés, ni vus. D'ailleurs, c'est quoi ton prénom  ? J'sais plus. Ton username ça par contre je le connais.

DEPENDANCE (Everyone) ▬ Drogue, alcool, sexe, et j'en passe... Je consommerais ces plaisirs jusqu'à la syncope, seuls divertissements de ma vie ennuyante. T'es peut-être toi aussi à la recherche d'expériences amusantes pour te tirer de l'ennui. Ça doit bien faire quelques fois que je vois ton visage. Chaque fois, on s'amuse jusqu'au petit matin, puis on se quitte jusqu'à la prochaine fois.

BODYGUARD (Everyone) ▬ J'offre mes services de garde du corps à Lumia comme à Shallow. Ça peut être que visuel ou non, j'en ai rien à foutre des raisons, j'veux juste le blé dans ma poche.

DIVORCED?! (Everyone) ▬ T'es mon ex-épouse/mari, enfin... l'un d'eux parce que je me suis remarié deux fois au total et j'ai initié le divorce quelques mois après l’événement. J'aimerais dire que c'est pas toi, que c'est de moi, mais ce serait te mentir.

Autre ? ▬ Je suis ouvert aux suggestions, venez me parler sur Discord si vous êtes intéressé !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Aleksandrov
Prey
Date d'inscription : 13/09/2020
Messages : 23
Occupation : Red room master

Dossier Médical
BH-420 ::
Carnet de Thomas Aleksandrov Ham135/100Carnet de Thomas Aleksandrov 9a1n  (35/100)
BC-333 ::
Carnet de Thomas Aleksandrov Ham110/100Carnet de Thomas Aleksandrov 9a1n  (10/100)
PR-404 ::
Carnet de Thomas Aleksandrov Ham155/100Carnet de Thomas Aleksandrov 9a1n  (55/100)
Thomas Aleksandrov
Prey

Mer 16 Sep - 6:55

Lucius Warhold

Employeur / Ami de jeunesse

Quel bâtard ce mec, mais putain que ça me divertis quand j'ai rien de mieux à faire de ma vie. De temps à autre je lui sers de garde du corps, mais lui comme moi on le sait que c'est juste pour les apparences... Ce con me le répète assez souvent pour se sentir supérieur à moi. Quand même dommage qu'il ne soit plus là.  


Maxwell

Amie / Soignante

J'ai toujours pu me reposer sur ses épaules pour soigner mes blessures. Mon oeil, mes cicatrices, c'est elle qui s'est occupée de tout. Je ne l'ai plus jamais revue depuis ma deuxième descente aux enfers qui était inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires