Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: FIRST STEP :: Bureau des Admissions :: Candidatures en Cours
Spectrum [100%]
Maxx Kalashnikova
Beast Hot
Date d'inscription : 02/06/2023
Messages : 5
Maxx Kalashnikova
Beast Hot

Ven 2 Juin - 5:11

Maxx Kalashnikova

Je veux être le premier à voir Totoro.


Age : 25 ans.

Sexe : Homme fort.

Orientation : Sexual féminine.

Origine : Midgray.

Groupe : Midgray.

Métier(s)/Études : Pirate du désert - Pilote de moto dans des courses clandestines.

Génome
BH-420 80%
BC-333 10%
PR-404 10%

Taille : 1.85m
Carrure : Athlétique
Yeux : Noirs
Cheveux : Blonds, coiffés en dreadlocks.
Particularités : Plusieurs plaques en acier noir couvrent des parties de son corps, la plus visible étant celle qui couvre son cou. Les doigts de sa main droite ont été remplacés par une prothèse. Des tatouages sur le corps dont le principal sur le ventre, écrit en noir SPECTRUM.


Comportement
IMPULSIF ▬ Il y a des gens qui sont fait pour se poser face à une situation épineuse et prendre le temps d’y réfléchir, déceler les options, peser le pour et le contre. Maxx lui est plutôt le genre à monter sur sa bécane et tracer droit dans les emmerdes, on verra sur le tas comment faire hein.
MOQUEUR ▬ Il aime faire des blagues, il aime se moquer des gens qu’il déteste et plus encore ceux qu’il apprécie, c’est sa façon de montrer qu’il apprécie quelqu’un, de la taquiner. Même si parfois, son humeur laisse planer le doute sur la gentillesse derrière le pique envoyé.
BAGARREUR ▬ C’est qu’il aime la baston, le Maxx. Réputé dans sa bande pour être un cogneur, dès qu’il faut balancer des mandales, il est toujours volontaire. Un peu comme piloter, la douleur est une façon de se sentir vivant, qu’elle soit infligée ou endurée.
TÊTE BRÛLÉE ▬ Le danger ? Qu’est-ce que c’est que ce concept de merde ? Le danger c’est rien d’autre qu’une autre façon de ressentir l’excitation et l’adrénaline qui te prouve que t’es bel et bien vivant ! C’est pas con d’avoir peur, justement, si t’as peur, tu ressens les grands frissons ! Il faut juste apprendre à aimer cette peur, danser avec elle et c’est l’éclate totale !
RÊVEUR ▬ Au fond de nous, on a tous ce petit quelque chose qui nous fait espérer, qui nous motive à nous lever chaque matin, qui nous fait croire que ça vaut la peine de continuer de se battre. Maxx avait un rêve, celui de devenir pilote professionnel de moto et de tout gagner et devenir le plus grand d’entre tous. Non, il ne s’est pas fait les croisés, mais un terrible accident durant une course l’a écarté à vie du circuit professionnel. Cela ne l’empêche pas pourtant de rêver d’une vie meilleure.
DÉPRESSIF ▬Malheureusement, avoir des rêves est à double tranchant. Quand l’un d’eux s’évapore brutalement, s’en remettre peut se révéler bien difficile. Maxx n’a jamais vraiment réussi à remonter la pente depuis son accident, depuis qu’il a été viré de son écurie sportive. Il a de très mauvaises phases dépressives durant lesquelles il s’enferme durant des jours ou enfourche sa moto et s’évapore dans le désert.
VIOLENT ▬D’où lui vient cette violence ? Des tripes, du cœur, de sa souffrance intérieure. Il a beaucoup de frustration et de douleur en lui, qu’il tente d’enfermer dans une boîte, de contrôler et adoucir mais c’est bien difficile. Que ce soit par les mots ou les gestes, sa brutalité refait souvent surface.

Anecdotes & Rumeurs
- Il déteste perdre une course, contre qui que ce soit et quel que soit l’enjeu.
- Il n’aime pas vraiment l’autorité autre que celle au sein de sa bande.
- Il a une fâcheuse tendance à s’attirer des problèmes, c’est un peu son kiff.
- Les plans foireux ne lui font pas peur, ça leur arrive souvent de rater leur coup et de repartir avec seulement une partie du butin visé ou avec rien, si ce n’est les emmerdes aux fesses.
- Il envie les habitants de Lumia à cause de leur train de vie et de ce fait, les déteste sans même avoir essayé de les connaître ou comprendre.
- Il n’a aucun souci pour mentir s’il juge que c’est nécessaire. Mais jamais à un membre de la bande.
- Il ne parle pratiquement jamais de son enfance et n’a jamais mentionné ses parents.
- C’est un passionné de motos et un accroc de sensations fortes.
- Il a obtenu sa moto actuelle en mettant en jeu sa propre vie dans une course clandestine.
- Sa couleur préférée est le rouge, c’est pourquoi il a immédiatement fait repeindre sa moto de cette couleur.
- Il surnomme sa moto ‘’Princesse du Désert’’.
- Il adore les jeux d’argent, les jeux vidéos.
- Il mange et boit pour deux.
- Il est surnommé Spectrum dans la bande, il se les fait tatouer sur le bide.
- Son accident aurait été mortel sans la technologie avancée de l’époque, des plaques en acier ont remplacé des parties de peau manquante, notamment au niveau de la tête, de la mâchoire, du cou et du torse et de ses doigts de la main droite.
- Il se considère comme un cyborg.
- Tatoué, percé, dreadlocks, fringues tape à l'œil, il ne passe pas inaperçu.
- Ses lunettes à verres teintés orangé disposent d’un mode vision nocturne.

Histoire
Tu sais ce que c’est que de tout perdre sur une foutue erreur ? Sur une mauvaise appréciation d’un virage, sur une impulsion, sur un coup de tête ? De passer d’un jeune prodige, futur grande star dans le milieu des courses motos à pilote casse-cou relégué au placard ? En un putain de claquement de doigts, ma vie est passé du rêve à la désillusion la plus totale. Une énorme claque dans la gueule, en plus d’avoir frôlé la mort et vu mon corps définitivement défiguré par cet accident. En gros, j’ai pris le tarif complet et y’avait pas moyen d’aller se plaindre au service après vente pour rendre le tout.
Voilà pourquoi j’en suis rendu là, pirate du désert. Alors ouais, je suis devenu un sale type hors-la-loi qui répond qu’à ses propres règles et celles de sa bande, mais je me suis jamais senti aussi vivant depuis mon accident. Alors je dis pas que je regrette pas mon ancienne vie, bien sûr que je la regrette sinon je serai pas aussi amoché mentalement, mais j’essaie de faire avec. Les gars ont tous eu des vies merdiques, la vie a fait de cadeau à aucun d’entre nous alors j’ai pas le droit de passer mon temps à me plaindre.

Y’a rien d’autre à savoir de ma vie, j’aime pas parler du passé. Je préfère le ressasser dans mon coin, m'enfiler une bouteille comme un grand et tomber ivre mort jusqu’au lendemain, plutôt que de pleurnicher aux autres.

Situation Actuelle
Maxx est un pirate du désert depuis plusieurs années déjà, membre d’une bande qu’il considère comme sa famille. Il participe également à des courses de motos clandestines un peu partout dans le désert et autres lieux de Midgray qui peuvent s’y prêter. C’est aussi un combattant clandestin, que ce soit en cage ou chez des particuliers pour des shows privatifs.


Pseudo : Mamène.
Age : Le triple du double de la moitié du carré de ta mère.
Avatar : Crypto - Apex Legends.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le téléphone namibien.
Petit mot pour la fin ? ALORS PEUT-ETRE.
Revenir en haut Aller en bas
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Sam 29 Juil - 19:31

Fiche Validée !

Bienvenue sur le forum

Félicitation Maxx Gépalulenom, tu viens d'être validé !

Vraiment toujours un plaisir de lire tes fiches ! Le personnage est super bien construit sur un sujet dur et super conhérent ! J'trouve qu'il a un côté attachant, j'aime le mélange pirate du dessert/Mad Max ! J'ai hâte de le voir "attaquer" des pauvres lumiens sans défenses ! Et de faire basculer sa vie comme jaja ! Toutes mes félicitations mon p'tit pote à la compote ! Toi t'es le sang BG !

Pour finaliser ton inscription, on t'invite à aller recenser ton avatar, puis ton métier et, dans le cas où il s'agirait d'un personnage supplémentaire, ton DC ! Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien/rp et/ou ton téléphone. Ils sont tous deux facultatifs, mais tout de même bien pratique ~

Nous te souhaitons la bienvenue, amuse-toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires