Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiche de présentation
Tomoko, le chaton des Yamato [en cours]
avatar
Invité
Invité

Mer 22 Juin - 11:34

Tomoko Yamato

Aussi sympa qu’un gravier dans une godasse


Age : ÉCRIRE ICI

Sexe : Femme

Orientation : El Papa risque de ne pas être content s'il l'apprend

Origine : Descendante d'une noble famille japonaise

Groupe : Lumia

Métier(s)/Études :

Génome
BH-420 78%
BC-333 12%
PR-404 10%

Taille : 1m76, mais elle va encore grandir. Jcrois. J'dois vérifier
Carrure : C'est un frigo la meuf
Yeux : Acajou, avec cette petite teinte de pourpre
Cheveux : Noirs naturellement
Particularités : ÉCRIRE ICI (vous pouvez un peu plus détailler)


Comportement
Placide ▬ La petite a été éduquée de façon stricte, dans un environnement de violence physique et psychologique qui la forcé à grandir trop vite. Alors elle maitrise parfaitement ses expressions faciales, surtout en compagnie de sa famille, et plus particulièrement de ses parents. Des parents qui ne la verront jamais déraper dans ses colères, qui ne la verront jamais perdre le calme dont elle se drape chaque jour pour continuer à avancer. Car Tomoko ne veut pas attirer le courroux de son père. A ses yeux, elle n’est que la cadette de la fratrie, et pire encore, une femme. Elle ne veut pas lui donner plus de raisons pour l’écarter de la firme familiale.  
Fausse-calme ▬ Comment ce petit lutin peut-il être empreint à de telles colères ? C’est une question que se posent tous ses proches. Tomoko laisse dubitatif, c’est le moins que l’on puisse dire. Toujours dans la retenue, toujours effacée, elle essaye de se faire la plus petite possible. Puis elle explose, et c’est littéralement un volcan qui se réveille. Elle hurle, jette des objets au sol, et déverse toute sa frustration sur les gens qui l’entourent. La petite souris se transforme en chat assoiffé de sang, et fait payer à tous ses proches une vie qu’elle n’a jamais choisi.
Ambitieuse ▬ Tomoko essaye de se faire discrète, mais elle n’a pas été élevée dans l’optique de se faire marcher dessus. Si elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l’obtenir. Quitte à écraser ses cousins, tous ceux qui voudraient lui voler ce qui lui appartient. En fait, c’est plutôt simple, la jeune femme veut devenir la CEO des Yamato’s, pas parce que reprendre l’industrie est son plus grand rêve, mais parce qu’on lui a toujours dit qu’elle ne pourrait pas y arriver. Alors certes, elle est calme, douce et adorable la plupart du temps, mais ce n’est qu’une façade. Tomoko déchiquète tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Hautaine ▬ Tomoko est une princesse de l’agro-alimentaire. Qu’elle le veuille ou non, elle a été élevée dans l’optique qu’elle possèderait toujours plus que les autres. Qu’elle aurait toujours plus de valeur, même face aux citoyens Lumiens, et que seuls une poignée d’élus pourraient connaitre sa situation. A l’âge de douze ans, elle avait plus d’argent de poche que le salarié moyen. La jeune femme n’est pas une princesse pourrie gâtée au sens conventionnel du terme, mais elle pourra toujours faire les boutiques en compagnie de ses amies, et ne comprendra pas le fait qu’on puisse manquer d’argent.
Croyante ▬ Seikyo dit qu’ils sont dans une secte, mais ce n’est pas vrai, et elle ne l’appellera jamais ainsi. Secte, c’est beaucoup trop péjoratif comme mot. Elle préfère dire qu’elle est religieuse, peu importe ce qu’il en pense. Au début, c’était pour suivre ses parents, puis finalement, elle s’est retrouvée dans les prêches abordés. En quoi c’est mal de suivre ses convictions ? Tout ce qu’elle veut, c’est un peu de stabilité, de quiétude, et cette religion la lui apporte. Son frère peut dire ce qu’il veut, même si cela la blesse qu’il ne la prenne pas au sérieux.
Sadique ▬ La bonté, c’est un peu mouais comme concept. Tomoko n’a rien de la gentille petite fille, et ceux qui se fient à sa discrétion s’en mordent rapidement les doigts. La jeune femme partage avec son frère une certaine méchanceté, bien que la sienne soit cachée, rendue discrète par des années de conditionnement. Elle a beau être croyante, elle estime que personne n’est en droit de se moquer d’elle. C’est assez hypocrite de sa part, mais elle s’en fiche. Tomoko essaye de ne froisser personne, alors si quelqu’un essaye avec elle, elle s’énerve, et reproduit le schéma dans lequel elle a été élevée.
Endurante ▬ Tomoko n’a pas de vie. Elevée par une maman tigre, elle a littéralement la tête sous l’eau, et ce, en permanence. Entre les cours de danse, les percepteurs de mathématique appliquée, et toutes les médailles qu’elle a gagnées pour essayer de lui faire plaisir, la jeune femme ne peut pas souffler. Alors oui, elle est douée. Oui, elle est habituée à devoir courir partout, à ne pas savoir se reposer, mais sous ses airs de petite fille modèle, Tomoko veut juste tout casser. Elle vit un marathon, et ignore encore ce qu’elle doit faire pour y échapper.  
Loyale ▬ C’est un truc de famille il parait. Manque de chance, la seule personne à en bénéficier actuellement, c’est son frangin Frangipane. Il est son ancre, la seule chose qui la maintient encore à flot. Elle l’admire, autant qu’elle est jalouse de lui. Oui jalouse, car elle voudrait avoir sa liberté, sans oser se rebeller. Mais jamais elle ne le trahirait, enfin, jamais, sauf pour son propre bien. Ce truc de combats, ça va trop loin. Tomoko a peur qu’il ne revienne jamais à la maison, elle a peur qu’il l’oubli, qu’il l’abandonne. Elle ne supporte pas cette perspective. Son frère lui manque, même s’ils se parlent quotidiennement.
Organisée ▬ Pour une Beats hot, Tomoko aime peut-être un peu trop l’ordre. C’est suspect. Le chaos lui donne des sueurs froides, et elle veut pouvoir gérer tous les pans de son quotidien. Est-ce relatif à son éducation, aux préceptes qu’on lui a inculqués ? Le fait est qu’elle ne supporte pas son tempérament explosif, qu’elle ne supporte pas être en proie à des sentiments aussi conflictuels quand elle s’énerve. Elle voudrait que tout aille bien dans le meilleur des mondes, que sa vie suive un plan tout tracé, comme l’emploi du temps que sa mère lui a concocté.
Normale ▬ Oui, normale. Si tenté que l'on puisse être en vivant dans sa famille. Tomoko a les aspirations d'une jeune femme moyenne. Elle veut être proche de ses copines, passer du temps avec son petit-ami tout en redoutant le moment où il lui demandera de rester pour la nuit. Elle veut toujours avoir de bonnes notes pour que son père la regarde, et détestait la filière artistique qui plombait sa moyenne au lycée. Elle n'aime pas les brocolis, les essais philosophiques, et son prof de littérature qui la force à en lire. Alors oui, elle est normale. Qu'est-ce qu'un peu d'ambition, de caprice ou de sadisme, quand on est élevé avec la perspective que tout nous est dû ?

Anecdotes
▬ Elle utilise ses exercices de comptabilité comme des livres de chevet. 30 minutes de lecture avant de s’endormir lui permet de se détendre.
▬ Elle adore travailler sur son Bullet journal, et possède un stock de papeterie assez impressionnant  
▬ Tomoko a faim, et mange comme quatre. C’est une adolescente, mais ça, ses parents ne le comprennent pas. Cela la fait culpabiliser sur son poids, et permet à sa mère de surveiller drastiquement son alimentation.
▬ Elle aurait fait de la danse depuis son plus jeune âge.
▬ Maintenant, elle serait plus axée piscine
▬ Son livre préféré serait « Le miraculeux voyage d’Edouard Tulane »
▬ Elle ignore comment faire cuire du riz, comment faire une tournée de linge, ou passer le balai.  
▬ A son grand dam, elle fait partie de cette communauté de gens qui ne seront jamais tout à fait maigres.
▬ Tomoko est musclée, et complexe énormément sur ses larges épaules. Quoiqu’elle fasse, quoiqu’elle porte, elle a l’impression de ne jamais être assez féminine. Quant à sa mère, elle ne manque jamais de le lui rappeler.

Rumeurs
▬ A l’âge de neuf ans, elle aurait fracassé le nez d’une fille parce qu’elle lui aurait piqué son amie.
▬ Son genre de livre préféré serait ceux traitant de stratégies militaires
▬ Elle ruinerait tous les rendez-vous arrangés par ses parents en vue de la marier
▬ Elle serait tombée trop de fois dans les escaliers pour que les médecins croient à de simples coïncidences
▬ Elle tiendrait un journal intime, et aurait déjà coincé les doigts d’une camarade de chambrée dans la porte du dortoir quand cette dernière aurait tenté de le lui voler
▬ On raconte qu'elle aurait déjà eut une visite de Loumi
▬ Tomoko ne serait jamais allée à Shallow
▬ Sa famille serait dans la secte des Effondrés
▬ Elle n’aurait pas de vraies amies

Histoire
Main theme
Situation Actuelle
ÉCRIRE ICI (La situation actuelle de votre personnage, ce qu'il fait dans son quotidien, comment il se sent, s'il a des perspectives d'avenir, ce genre de chose.)


Pseudo : Jveuxsortirdehorsconasse. Source : mon chat
Age : Assez grande pour boire de l'alcool
hey
(j'ai 27 ans okay QAQ)
Avatar : OC de Seikyo Yamato, le frangin Frangipane
Comment avez-vous connu le forum ?
C'est une vraie question ?  ah
Petit mot pour la fin ? Je profite de la Déesse Gastro pour venir fouler à nouveau le sol sacré de ce petit forum rp. Je m'excuse d'avance pour le temps que je vais mettre à la finir  

ah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires