-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Fiche de présentation
CHRYS ANTHEMU (mais non en fait)
avatar
Invité
Invité

Ven 15 Avr - 0:47
CHRYS ANTHEMU (mais non en fait) U43r">

Seikyo Yamato

Baisses les yeux.


Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Orientation : Tout ce qui chiale (en fait il est gay)

Origine : Descendant d'une noble famille japonaise

Groupe : Lumia

Métier(s)/Études : Qui a besoin de ça quand on est pété de flouz

Génome
BH-420 74%
BC-333 12%
PR-404 14%

Taille : 1m86
Carrure : Musclé sec
Yeux : Acajou frôlant le pourpre
Cheveux : Modifié en blanc (gris-bleu)
Particularités : Des yeux perçants et une aura intimidante naturelle, une bouche charnue et une dentition particulière avec ses deux paires de canines supplémentaires, un détail qui aurait pu être modifié chirurgicalement mais qui a été gardé. Une peau abîmée sur des grandes mains sèches et dangereuses. Il est de ceux dont on ne peut pas douter de son génome.


Comportement
Impulsif ▬ Quand surgit l’envie, tu agis. Souvent plus en mal qu’en bien.
Colérique ▬ Pas une colère vivace, mais sourde et qui peut changer l’atmosphère d’une pièce du tout au tout.
Arrogant ▬ Tu sous-estimes ceux en face de toi, tu as rarement été mis en disgrâce.
Manipulateur ▬ Tu sais malgré tout jouer de tes mots pour arriver à tes fins.
Joueur ▬ Et mauvais perdant. Tu es un peu comme le chat qui joue trop longtemps avec sa proie avant de la croquer.
Protecteur ▬ Comme tu as foi en tes capacités, tu t’en sers pour protéger ta famille et son honneur.
Intimidant ▬ T’as pas besoin de parler pour te faire respecter, ton simple regard, un simple sourire mauvais et la personne en face sait que tu peux détruire sa vie au moindre faux pas.
Dissident ▬ Tu détestes l’autorité ou qu’on te donne des ordres.
Hautain ▬ S’ils ne sont pas de ta famille, ils ne valent rien.
Combatif ▬ Tu aimes te battre, parfois comme un chien enragé.
Sadique ▬ Les petits cris, les supplications, les larmes, les regards pleins de douleurs… Te donnent un frisson dont tu n’as même pas honte.
Fier ▬ Perdre le sourire, ce sourire mauvais qui t’accompagne toujours, c’est avouer sa faiblesse.

Anecdotes & Rumeurs
On chuchote que tu as quitté la scolarité et déshonoré ta famille.
On épie quand tu vas sur Shallow pour te défouler.
On susurre que tu as repoussé toute possible partenaire présentée par ta famille.
On observe impuissant quand tu menaces de détruire la vie de ton interlocuteur.
On a ri quand tu as été menacé d'être déshérité par ton père.

Histoire
Né dans une famille de descendants de l’aristocratie japonaise qui s’est lointainement installée à Lumia et détient le monopole des produits à base de soja. Ironique quand aucun membre de la famille n’a d’ascendant prey dans son génome.
Tu as grandi dans une famille plutôt aimante, quoiqu’un peu distante, et très stricte. Tu es le grand frère, alors c’est sur toi que repose l’avenir de la famille en théorie. Et heureusement que t’as des cousins, pour cet avenir. Parce que comme dirait grand-père “de toute ma vie je n’ai jamais vu pareil cancre insolent et violent”.
Ça te va plutôt bien en réalité, et vu que tu ne l’apprécies pas plus que ça l’ancêtre tu ne t’es pas plus posé la question de changer pour coller à ces attentes sur ta personne. Devenir un commercial de compète, futur CEO de YAMATO’s soy.

Ce qui te fait rêver toi, loin de l'idyllique vie de bureaucrate auquel aspirent tes parents, c’est les combats de rues. Ça a commencé quand tout simplement, dans cette école élémentaire de petit bourge, une dispute avec un ami a éclaté, et que vous vous êtes battus comme des chiffonniers avec vos petits bras mous. Tes petits poings mal serrés lui ont cassé le nez. L’adrénaline qui t’a envahie ce jour-là a annoncé le début d’une grande addiction. On a dû vous séparer pour t’arrêter, c’était la première fois que tu sortais des rails placées par ta famille, que tu te sentais comme un individu propre et non pas le fruit des attentes de deux adultes tantôt trop proche tantôt lointains et incompréhensibles. Tu venais de faire un pas vers ce que tu voulais vraiment : le choix. On a alors voulu canaliser cette énergie, tout en encourageant ton esprit de compétition, qui en réalité, était juste une volonté de supériorité, on t’a inscrit à des cours d’arts martiaux (grave erreur) pour allier le culturel et le sportif. Et te voilà à 16 ans qui fait pleurer ton prof de kendo recroquevillé dans un coin de la salle, les doigts et les chevilles à vif. Pourtant ce n’était qu’avec un sabre d’entraînement en bambou. Et toi tu riais doucement, avec cette lueur dans les yeux qui exultait l’extase devant la misère de ton professeur.
Les seules personnes à n’avoir jamais subi ces déboires et ces traitements, sont ta famille proche, et plus particulièrement, ta petite sœur, Himiko. Himiko est tout ce qui te retient en réalité. Votre fraternité n’a pas toujours été toute rose, mais tu l’aimes bien cette grosse tête. Vous partagez le même sens de l’humour taquin et cynique sur les bords. Le goût pour les burgers mangés en cachette pour ne pas se faire punir par une mère trop à cheval sur la diététique. Le même dédain pour le mariage, c’est le délire de vos parents après tout. Le même malaise vis à vis du vieux qui voit en toi le déclin de la famille. Toi, ta petite sœur, tu la vois comme la future CEO de Yamato’s, et tes parents, ce vieux schnock, et les autres semblent y être aveugle. C’est peut-être un peu pour ça que ton comportement s’est détérioré, et que tu as fini par quitter les études vers lesquelles ont t’avait glissé. Ça fait 1 ans que tu glandes rien sous couvert de faire une phobie scolaire, la belle excuse que tu as trouvé en faisant s’appitoyer ton père sur ton sort, faisant croire que tu te remettais en question. Ils t’ont envoyé voir un psy, puis ils t’ont envoyé te confesser tous les dimanches en plus du psy. Rien à faire, et même pire, le psy croit que ça va de mieux en mieux pendant que le prêtre est presque traumatisé et dit ce que tu veux qu’il dise à tes parents.
Ouais un prêtre, c’est fou que la famille à la tête d’une firme alimentaire monstrueuse se permette d’être croyante. Enfin, toi tu vois bien que c’est une secte. Mais même ta soeur elle est là-dedans, et tu comprends pas. Toi tu crois en rien. Ah si, en ta supériorité. Y a pas de quoi en faire une secte hein. Mais bon, il faut bien respecter les croyances des membres de sa chère famille. Même le vioc voit bien que c’est une secte… Et il dit rien.

Situation Actuelle
Ta soeur a finit par découvrir que tu faisais des combats à Shallow, et elle a cafté (la traîtresse, c’est fini les burgers en scred pour elle) donc les parents on décidé de t’envoyer te faire laver le cerveau par l’élu divin (askip) et tu vas devoir trouver comment te débarrasser de ce clown.


Pseudo : Milo
Age : 24 ans
Avatar : c moa ki lé fé
Comment avez-vous connu le forum ? je sais pu
Petit mot pour la fin ? Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc en ciel, et ilsfontdescacaspapillons!
Revenir en haut Aller en bas
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Dim 17 Avr - 21:00

Fiche Validée !

Bienvenue sur le forum

Félicitation Seikyo Yamato, tu viens d'être validé !

Alors déjà un titre qui m'a fait pleure de rire, ça n'a pas de prix ! Un personne vraiment intéressant dans sa construction assumé de son sadisme et sa dépendance à la violence/adrénaline ! J'aime énormément le point de vue détaché que tu peux donner à son "rôle" et aussi l'idée que comme c'est la "petite soeur" personne n'arrive à voir que c'est elle, la mieux placée pour prendre la relève, c'est très en adéquation avec un certain côté "vieux jeu" de la famille que j'aime énormément ! J'adore l'approche assez suffisante et arrogante qui ressort de son personnage dans sa présentation, il est bien équilibré et je pense qu'il va te donner matière évoluer à travers ses rencontres ! Je l'aime énormément ! Juste un petit détail vis à vis du point "intimidant" fais juste attention à la manière de le présenter car tu ne peux pas "imposer/choisir" l'effet de ton aura aux autres ! Mais il peut de manière générale avoir un effet dérangeant hin hin hin.

Pour finaliser ton inscription, on t'invite à aller recenser ton avatar, puis ton métier et, dans le cas où il s'agirait d'un personnage supplémentaire, ton DC ! Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien/rp et/ou ton téléphone. Ils sont tous deux facultatifs, mais tout de même bien pratique ~

Nous te souhaitons la bienvenue, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires