Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Fiche de présentation
Let the hunt begin [Selma]
avatar
Invité
Invité

Ven 8 Avr - 17:09

Salem "Deadlock" Way

Stand firm, and never depend on others since each one of us hunts only its hunt


Age : 27 ans

Sexe : Belle gosse

Orientation :  Tout ce qui fait zizir

Origine :USA USA USA !!! Origine Texane mais née à Midgray

Groupe : Shallows

Métier(s)/Études : Psychologue pour les morts/Capitaine pour la Bratva

Génome
BH-420 85%
BC-333 5%
PR-404 10%
Taille : 1m67
Carrure : Fine
Yeux : Marron détonnant au rouge (on sait pourquoi héhé)
Cheveux : Blanc long et fin
Particularités : Grain de beauté sur la joue gauche. Chapeau de cowboy noir. Tatouage de la Bratva sur le poignet droit


Comportement
Charmante ▬ Sa maman lui a dit d'être respectueuse et attentionnée envers son prochain. Règle qu'elle suit, du moins hors du boulot.
Sincère ▬ Si il faut dire quelque chose, Salem le dira. L'honnêteté avant tout, mais il est possible de bien tourner ses phrases et d'omettre quelques détails si il le faut, surtout devant Amodeus. Un sacré celui là !
Tolérante ▬ Salem a tout vu d'Hope Sanitia, des pouilleux de Dump Valley aux pète-cul de Lumien. Bref Salem accepte tout le monde, que ce soit le sale psychopathe d'Amodeus et même les foutu touristes Lumien à Shallow. Tant qu'ils ne la cherche pas trop et qu'ils respectent les limites, cela devrait bien se passer. Après tout à Shallow la vie est rude, on doit se serrer les coudes, pas se tirer dans le cul !
Moi j'aime la compèt' ▬ Salem adore les défis, frôler les limites et se dépasser. Elle adore parier tout ce qui est possible, c'est dans son sang après tout.
La chasseuse ▬ La chasse, c'est son dada. Elle en fait depuis toute petite et c'est devenue sa passion, son art de vivre. Ca lui fait ressentir un plaisir profond et exaltant, un vraie drogue en soit !
Un peu arrogante ▬ Son flingue c'est l'expansion de son bras, en plus elle sait utiliser tout sorte d'autres armes. Alors il lui arrive d'être un peu chiante sur le terrain, surtout quand elle doit faire le ménage pour le gang. Un peu d'orgueil, ça na jamais fais de mal, pas vrai ?
Double S: Sanguinaire et Sadique ▬ Quand tu es sa proie, elle fera tout pour finir la chasse en s'amusant, enfin de son côté.


Anecdotes & Rumeurs
ÉCRIRE ICI (on vous suggère vivement de faire une "liste en vrac", une succession de points, de ce qui vous passe par la tête.)

Histoire
Papa et maman ne ce sont jamais aimé, ou peut-être que si mais vu leur comportement de sanguin à tout les deux, ils se battaient dès qu'il se voyait. C'était un mariage arrangés qu'ils disaient, pour l'argent, la renommée, le pouvoir et pour toi: ta naissance. Ils ont divorcé quand t'as eus six ans, et tu en étais en rien triste, tu étais même soulagée qu'ils ne t'obligent plus à jouer des rôles pour sauver l'apparence dans ce foyer brisé.

Grand-père était un grand ami à Richard Lust, il était même son bras droit à la Bratva. C'était le père de ta maman mais aussi le grand oncle de papa. Papi a prévu ce mariage pour faire en sorte que papa prend du gallon dans la Bratva et aussi pour garder le bon gène des Way. Quand tu étais petite tu comprenais pas pourquoi, mais aujourd'hui tu te rend compte que ce ne sont que des foutaises.

Partagée entre Maman et papa, t'en a bavé. Vu qu'ils sont cousin, toi: le résultats de leur génétique réunis, tu es toute fragile et tout le temps malade. Résidant tout le temps à l'hôpital à Midgray, tu avais peu d'amis et tu t'ennuyais beaucoup: alors tu dessinais. Maman adore les dessins, surtout ceux sur les oiseaux sur les arbres près de ta fenêtre, papa non. Papa disait que les dessins ne servent à rien et ne mène à rien. Alors pour prouver son point de vu, dès qu'il peut monter à Midgray et que tu étais en forme, il t'emmène chasser. Maman détestait ça, mais il n'en avait rien à foutre de son avis et m'a donné ma première arme à feu. C'était un modèle pour enfant, un jouet mais il était tout de même mortel. Papa t'as fais tué de tout, lapin, cerf, sanglier et pour ton anniversaire de tes 16 ans, papi et lui ont réussit à importer un lion: C'était génial.
Maman déteste ça, de te faire chasser des animaux mais quand bien même tu l'écoutais faire sa morale, t'adore tuer. Le plus impressionnant c'est lorsque le sang coule, l'odeur t'enivrai déjà dès petite. Le liquide carmin te rendais toute excitée comme une puce, et le gout de la viande saignante est un délice pour tes fines papilles. Sans t'en rendre compte, ça devenait une drogue et plus la proie est grande, plus c'est impressionnant.

Maman a tout fait pour me garder dans le droit chemin, elle m'a poussé dans un des cursus les plus prestigieux de l'université de Midgray, pour m'assurer d'avoir une grand place à Midgray voir même à Lumia si je poussais. Et pendant que j'étudiais, papa il me faisait rentrer à Shallow à la Bratva pour continuer les petites chasses. Il fallait dire qu'il n'avait plus beaucoup de temps avec son rôle de trésorier dans le gang mais il voulait toujours continuer leur petites relation papa-fifille. Sauf que les proies ne sont plus des bêtes, mais des Hommes.

Au départ ça a commencé par un pauvre clochard à Dump Valley, je m'en souviendrai toujours. Il avait tenté de me faire les poches et mon flingue sur sa tempe l'avait découragé, je m'en souviendrai sa tête crasseuse qui c'est décomposé en sentant le froid de mon canon contre sa vielle tronche, mais ce que je me ravive le plus c'est la scène d'après: lorsque que j'ai appuyé sur la gâchette. L'odeur du sang était encore plus puissante, bien plus exaltant que tout ses animaux que j'ai trucider. Je ne ressentais qu'une euphorie, un parfum qui galvanisait tout ses membres et me faisant saliver sur place. Et une tel découverte de ce plaisir n'est jamais oubliable.

Alors j'ai continuer à faire des descente à Shallow en parallèle avec mes études, aidant papa avec ses papier et faisant des rondes avec autres du gang. Puis dès lorsque j'ai eus mon diplôme en politique et économique, j'ai rejoins la Bratva à plein temps. Papa est ravi mais Maman est désespérée, mais j'en ai rien à foutre d'eux, maintenant je ne vis que pour moi et mon plaisir simple: la chasse.

Situation Actuelle
Le fiston de Richard Lust à tué tout le monde, son propre père, papi et les autres. Sauf mon papa, ce poltron qui à baisé les chaussures d'Amodeus pour qu'il le laisse en vie. Quelle honte. Mais ça n'a pas duré longtemps, quelques mois plus tard, il l'a tué car papa lui a demandé d'arrêter de faire son bordel dans les casino. Ca ne l'a pas plu et il l'a planter dans le dos en souriant. Bien fait pour cette sale merde.

Maintenant j'ai réussi à me faire une petite place dans les rang de la Bratva, assez facile vu que Amodeus tue très vite tout ce qui passe sous sa main. Je suis capitaine et j'ai mis maman en sécurité à Lumia, elle a trouvé un nouveau mec et je suis devenue soeur depuis un moment.
Tout roule, je suis en forme et je me fais plaisir avec mon escouade. J'élimine les élément ennuyant pour le gang et quand je le peux, je continue à dessiner comme avant.


Pseudo : Mandidine
Age :  Drei­und­zwanzig
Avatar : Ashe Overwatch
Comment avez-vous connu le forum ?  krkrkr
Petit mot pour la fin ? pwal
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires