-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Fiche de présentation
Ouvrez vos livres page 394.
avatar
Invité
Invité

Dim 3 Avr - 12:55

Hayley Aliwell

Je me perds souvent dans mon imagination, on vient pas me briser les ovaires là-bas.


Age : 21 ans.

Sexe : Féminin.

Orientation : Multidirectionnel.

Origine : Shallows.

Groupe : Midgray.

Métier(s)/Études : Policière - Brigade Anticriminalité.

Génome
BH-420 25%
BC-333 45%
PR-404 30%

Taille : 1m77
Carrure : Élancée, agile et vif.  
Yeux : Un violet clair.
Cheveux : Bleus.
Particularités : Cheveux coiffés en deux très longues tresses qui lui tombent aux chevilles, tatouages bleus ciels sur tout le flanc droit, ongles vernis de bleu.


Comportement
Sang-froid ▬ Si jeune et pourtant, si calme. Cela n’a pas été facile tous les jours, mais son passé difficile lui aura au moins offert ça, être maîtresse de ses émotions. Cela ne veut pas dire qu’elle ne s’emporte jamais, mais qu’elle est capable de se contenir et de rester lucide, même dans une situation délicate.
Sournoise ▬ Parler avec Hayley, c’est ne jamais savoir si ce qu’elle dit est totalement vrai. Si c’est réellement ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense au fond d’elle. Elle a pris l’habitude de se cacher derrière un masque, de se protéger derrière un épais bouclier. Alors au besoin, à l’envie, elle déforme la réalité. C’est comme ça qu’on survit ici, en étant plus malin.
Chasseuse ▬ Hayley sait débusquer un criminel en cavale, qui tente de se dissimuler dans les ombres d’un bâtiment plongé dans l’obscurité ou détalant dans les ruelles de Shallows pour échapper à la justice. Elle a de l’intuition, connaît la rue et les comportements déviants et surtout, possède le flair. Le flair qui s’émoustille à l’odeur du sang, comme un requin s’agite lorsqu’une proie saigne, quelque part non loin de lui.
Courageuse ▬ Certains diraient suicidaire, tant le danger ne semble pas lui faire peur. Toujours la première pour se plonger dans les ennuis, dans la violence et les arrestations musclées, Hayley ne semble pas craindre la douleur, ni même la mort. Inconscience ou bravoure à toute épreuve ? Hm.
Curieuse ▬ C’est qu’elle veut tout savoir, Hayley. Qu’elle ne supporte pas entendre murmurer autour d’elle sans être mise dans la confidence. Que les gens qui gardent des secrets, elle veut les exposer. Elle n’aime pas les questions sans réponse, elle veut savoir. Tout savoir. Rien ne l’ennui, tout aiguise sa curiosité. Absolument tout. Elle aurait pû être détective, Hayley.
Combativité ▬ Elle sait se battre, Hayley. Son corps svelte, qui paraît frêle et sans défense, est devenu une arme qu’elle utilise à bon escient pour casser des rotules. De bons réflexes, un esprit combatif et une agilité, elle ne lâche pas le morceau. Une vraie teigne.
Compétitrice ▬ Elle n’aime pas perdre, adore jouer et surtout, gagner. Capable de bouder après une défaite au cartes, Hayley veut toujours être la meilleure que ce soit dans la vie de tous les jours que son boulot. Ce qui l’amène à vivre une vie à haute intensité où l’erreur est très mal encaissée.

Anecdotes & Rumeurs
- Elle digère mal le lait, mais adore se faire de bons petits chocolats au lait chauds, qu’elle boit devant une série ou un animé.
- Elle se balade souvent avec un casque sur les oreilles, quand elle ne bosse pas. Elle aime la musique.
- Elle ne supporte pas de perdre. Plus jeune, elle avait pour habitude de sortir les poings dès qu’elle perdait. Maintenant, elle rage juste.
- Elle déteste la cuisine, se fait très souvent livrer ou inviter à manger.
- S’entraîne régulièrement au tir à l’arme à feu. Son arme de prédilection reste le pistolet semi-automatique. Elle en a d’ailleurs une paire customisée, mélange de bleu et de rose.
- Protectrice du peuple dans l’âme, même quand elle n’est pas en service, si elle voit quelqu’un en danger, elle ira l’aider.
- Aime les jeux-vidéos.
- N’aime pas l’alcool ni la drogue.
- Ne sait pas chanter, ni danser.
- Une belle répartie et un humour joliment dosé.
- Est une vraie loque si elle ne dort pas au moins 9h par jour.
- Enfant de Shallows, elle n’oublie pas d’où elle vient. C’est ce qui l’a poussée à s’engager dans les forces de l’ordre et à viser la BAC.
- Adore les paysages nocturnes, éclairés.
- Souvent la tête dans les nuages, à s’inventer d’autres vies, elle utilise ce procédé pour s’échapper de ses problèmes quotidiens. Au moins l’espace de quelques instants, pour ne pas sombrer.

Histoire
Pure enfant de Shallows, Hayley a été orpheline depuis aussi longtemps qu’elle se souvient. Sans doute que ses parents ne pouvaient pas une nouvelle bouche à nourrir, ce dont elle se fiche bien. Grandir sans parent n’est pas une fatalité, elle en est la preuve vivante.
Elle a su se débrouiller avec ce qu’on lui a donné, soit presque rien. Petite, elle volait et arnaquait pour se nourrir. En grandissant, elle a continué de voler, mais aussi s’est trouvé des petits boulots à droite à gauche pour quelques thunes.
Adolescente, elle a décroché un emploi dans une boîte miteuse sur la Wanton Avenue, suffisamment payé pour arrêter le vol à tout va. Servir les clients derrière le bar, c’est pas ce qui a de plus passionnant, mais elle s’y est bien amusée tout de même. Ayant toujours voulu quitter Shallows pour aller voir si la merde est moins nauséabonde du côté de Midgray, quand l’opportunité s’est présenté, elle n’a pas hésité.

Et cette opportunité, c’est à Charly qu’elle la doit. Charly, c’est sa besta comme disent les pouffes écervelées et insouciantes. C’est surtout une personne sur qui elle a toujours pu compter depuis leur rencontre, et à qui elle doit beaucoup. Reconnaissante pour l’avoir tiré loin de la crasse et de la pauvreté de Shallows, elle s’est engagée dans la police sous recommandation de la binoclarde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y a trouvé sa place. Elle s’y sent bien là-bas, elle aime son métier et veut s’améliorer. Devenir meilleure, la meilleure.
Visant rapidement la Brigade Anticriminalité, c’est avec une immense fierté qu’elle a pu en rejoindre les rangs. Une vie qui n’a de cesse de s’améliorer depuis que Charly a déboulé dans sa vie.

Situation Actuelle
Hayley ne vit pas sa best life, mais elle vit sa vie. Engagée dans la police depuis sa majorité, elle s’est bien épanouie et son affectation récente au sein de la Brigade Anticriminalité n’a fait qu’améliorer son quotidien et son bien être.
Elle est heureuse ainsi, en aidant les gens et combattant les mauvaises personnes, les criminels. Elle a récemment déménagé sur Life Point, dans un appartement plus en adéquation avec son nouveau train de vie. Elle gagne bien sa vie et ne compte pas se priver des bonnes choses de la vie qui lui étaient autrefois interdites.


Pseudo : Exodia le Maudit.
Age : 26 ans.
Avatar : Jinx - League of Legends.
Comment avez-vous connu le forum ? Par ta daronne.
Petit mot pour la fin ? C'est le reroll de Jagger Huff.
Revenir en haut Aller en bas
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Lun 4 Avr - 18:10

Fiche Validée !

Bienvenue sur le forum

Félicitation HAYLEY ALIWELL, tu viens d'être validé!

Je me dois te le demander, c'est plus fort que moi... Est-ce que ton nom de famille aurait un lien avec trois sœurs sorcières par hasard ? Faut dire que ça a un certain "charmed". Vraiment Hayley est super bien construite, j'aime son caractère tranché et affirmé avec son côté compétition, mauvais perdant ! Ta fiche est précise et rapide, elle donne le "ton" sur ce que ton personnage à traverser ! Vraiment super cool de t'avoir à nouveau dans l'équipe et Charly est forte heureuse de trouver une coéquipière de qualité pour certaines interventions, promis elle te fera tester les nouveaux "gadgets" du département de recherche de "tu sais quoi" !
DES BISOUS BESTOUILLE !
#SoeursDeCalibres xD (Je me fatigue...)

Pour finaliser ton inscription, on t'invite à aller recenser ton avatar, puis ton métier et, dans le cas où il s'agirait d'un personnage supplémentaire, ton DC ! Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien/rp et/ou ton téléphone. Ils sont tous deux facultatifs, mais tout de même bien pratique ~

Nous te souhaitons la bienvenue, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires