Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Fiche de présentation
WHO'S A GOOD HUNTER?- Shane
avatar
Invité
Invité

Jeu 15 Avr - 4:36

Shane

La justice s’abat sur les pourritures


Age : 42 ans

Sexe : Lourd

Orientation : Les chef.fes.s

Origine : Inconnue

Groupe : Shallows

Métiers: Chasseur de “monstres”, ex mercenaire au sens moral et à la justice aiguisée

Génome
BH-420 46%
BC-333 43%
PR-404 11%

Taille : 210 cm
Carrure : Imposant, musclé, mais taillé en v avec un bon boule
Yeux : Vert forêt
Cheveux : Jais noir, lisses et fins avec de légères ondulations, quelques cheveux gris dans la nuque.
Particularités : Couvert de cicatrices de formes et d’origines différentes, une peau foncée, pour autant tu n'as pas l’air trop méchant, mais tu es imposant et ta voix impose le respect quand elle résonne, autant qu’elle fait frissonner


Comportement
Silencieux ▬ T'es pas un bavard, ne disant que le nécessaire. Certains ont même cru que tu étais muet avant d'entendre ta voix de basses pures.
Calme ▬ Tu n'es pas du genre à sauter comme une puce, que ce soit quand tu es heureux, ou quand tu es en colère
Brave ▬ Doué d'un courage et d'une témérité qui ferait rougir de jalousie certains, ta bravoure est telle qu'elle est presque ringarde et rendrait un récit désuet.
Bourrin ▬ Quand tu passes ce n'est pas forcément très beau après toi, mais bon t'es pas là pour faire du crochet.
Maladroit ▬ La force qui te sert dans ta justice peut parfois être un fléau en compagnie de personne avec qui tu partages ta couche, mais tu te brides, si bien que tu brides aussi tes paroles pour ne pas blesser ceux que tu estimes.
Robuste ▬ Bien que peu soit ceux à pouvoir encore t'atteindre en combat, tu as appris à tes dépends à te servir de tes réflexes.  
Altruiste ▬ Tu aide dans la mesure de ses capacités ceux que tu juges bons ou en besoin d'une aide extérieure.
Malin ▬ Malgré que tu sois bourrin, tu as l'expérience nécessaire pour tourner un terrain à ton avantage, et parfois il t'arrive d'anticiper les réactions de ton ennemis à force de voir passer des tas d'archétypes de cons qui paniques ou qui vont dégénérés.
Joueur ▬ Taquin, ou plutôt sadique, à l'image d'un chat qui joue avec la souris avant de la tuer. Mais quand même taquin avec ceux que tu croises.
Masochiste ▬ D'aussi loin que tu te souviennes, la vie a toujours été dure, et surmonter les douleurs physiques te permets d'encaisser mentalement, si bien que tu prends un certains plaisir dans les courbatures, les bleus, les plaies quotidiennes. Les cicatrices sont comme des tatouages, celles qui restent le plus longtemps sont une leçon pour toi, elles parlent de ta vie, te permettent de te rappeler, surtout quand tes souvenirs sont aussi éphémères.
Sanguinaire ▬ Tu peux t'acharner sur un ennemi chiant comme une bête sauvage et engagé quand ce dernier t'en as vraiment fait baver.
Mauvaise mémoire ▬ Il t'arrive d'oublier beaucoup de choses, alors tu notes beaucoup, mais parfois tu oublies même où tu l'as rangé, ce bloc note...


Anecdotes & Rumeurs
T'aimes te déguiser, et humilier l'adversaire, c'est la raison pour laquelle tu portes une tenue de soubrette, une queue et des oreilles de chats, lorsque tu vas "faire le ménage", pour qu'ils se fassent laminer par un grand mec en maid cat. Bien-sûr, tu ne t'habilles pas uniquement de la sorte, mais en majorité…
T'as des tics bizarres, surtout quand t'es fatigué, il t'arrive de compter en claquant ta langue à ton palais, de faire de drôles de signes et gestes de la main, de tapoter de ton index et ton majeur ta tempe, le peu de gens qui le voit te l'ont fait remarquer, et bien que ça t'énerve toi même parfois, tu ne fais pas grand chose pour l'arrêter.
Le Chasseur vous protège, le Chasseur vous surveille. Il tue la racaille sans nom. Il tue les arracheurs d'oeil, les arracheurs d'enfant et arrache leur tête pleine de folie. Craignez le chasseur qui nettoie les enfers des rats sans noms.

Histoire

19 ans. Le flou, le flottement du camion sur la route mal entretenue, les bleus douloureux. Le son de la route. La respiration des autres passagers. Tes yeux ont mit du temps à s’adapter à la lumière. Et maintenant, c’est face à l’incompréhension que tu es. Les chaînes aux poignets et aux chevilles, et un collier étrange et serré à ta gorge. Ça puait le diesel et la transpiration. Puis vous vous êtes arrêtés, et on vous a fait descendre, dans un endroit qui sentait encore plus mauvais. Tu t’es cogné la tête en sortant de là. C’est que t’es grand. Et t’as compris que t’étais seul parmi eux. On vient vous détacher, c’est clément, sauf que tu ne comprends pas, tu ne sais pas ce que tu as fait, où tu es, et maintenant… Qui?

On te tend une feuille une fois les mains libres, t’indiquant juste ton prénom, et la notion de bannissement. Venue définitive. Tu t’appelles Shane alors? Et ici, c’est Shallow. Mais tu es seul, et sans endroit où aller?

C’était ton premier souvenir. Tu es né à 20 ans d’un camion de prisonniers déposés dans la ville des inadaptés. Sans parents, sans amis, tu étais juste là avec un prénom, une date de naissance, et une ville à découvrir, à la rude.

Grand comme t’es, t’as été remarqué quand tu demandais comme un fou dans la rue si quelqu’un te connaissait. Sauf qu’il s’est avéré que ceux qui te répondaient oui voulaient te fracasser dans une ruelle. Sauf que tu ne t’es pas laissé faire. Ou plutôt, ton corps ne s’est pas laissé faire. Doué pour te défendre, t’as fini par être recruté contre un toit et des repas pour protéger un établissement étrange de femmes. T’étais pas trop bavard, et si au début tu intimidais ces dames, elles ont bien fini par se faire une raison et venir te taquiner. Heureusement que t’étais pas méchant, puis ça te tenais occupé. T’étais un peu plus un chien de garde qu’un videur à vrai dire. T’avais pas grand chose à faire que de marcher vers le problème pour que ce dernier se barre. De fil en aiguille, t’as fini par faire ça pour d’autres gens. Parfois c’était dangereux, mais qu’est-ce que ça changeait pour toi?
Deux ans passent. T’arrives finalement à t’en sortir, et rien que survivre te prend trop de temps pour que tu réfléchisses vraiment sérieusement à comment t’as fini ici, et sur tout simplement ton passé. La vie n’est pas si terrible en fin de compte, enfin, c’est ce que tu te dis, car tu ne connais pas mieux, à part de la bouche de ceux qui crachent ou envie le monde en dehors des murs de Shallow. T’as pas le temps d’envier. Maintenant, t’as un chez toi, un boulot qui te permet de manger à ta faim, et c’est tout ce qui devrait compter. Tu commençais à te poser des questions, sur toi, sur avant, et puis ce sont tes yeux qui se sont posés dans les siens, pour ne plus les quitter jusqu’à ce que les questions reviennent, puis les incertitudes, la peur, et ta bêtise en vienne à l’éloigner de toi. C’était la première à te faire découvrir une facette de toi que tu ne soupçonnais même pas. C’était ta déesse, et tu étais son serviteur. C’était ton tortionnaire et tu étais sa victime. Elle te dominait, comme jamais tu n’avais aimé cela. Mais malgré tout tu as tout gâché, et les regrets t’ont fait t’interdire de revenir.

Mais, loin de t'enfermer dans une routine, tu as évolué dans ton travail, et fini par devenir un indépendant, un entrepreneur: un mercenaire. Des débuts qui malgré que tu étais prometteur, t’ont valu la plupart de tes cicatrices, mais les échecs font partie de l’apprentissage. Tu es devenu plus fort, plus rapide, une vraie bête. T’as bossé pour des gentils, des méchants, des neutres, des chaotiques, des loyaux. Tu t’en foutais. Et tu fouillais dans le bourbier d’informateurs pour savoir qui tu pouvais bien être. Aucune information. Rien. Comme la neige sur l’écran de télé un soir d’orage. L’orage qui se déclarait quand ton sens de la justice bouillonnait malgré toi.
Ce que tu t’en voulais parfois d’accepter certains jobs pour bouffer. Alors, avec ton expertise augmentant, les prix aussi ont augmenté, et t’as pu choisir. T’as amassé un sacré pactole.

Et finalement, arrivé à tes 37 ans, t’en as eu assez. T’as commencé un gros nettoyage de ton quartier, un nettoyage de type vermine. Puis t’as étendu tes opérations, tu les as perfectionnés, et pour t’amuser, t’as commencé à porter des costumes qui surprenaient ces rats d’égouts. T’es passé par les costumes de bonne soeurs, d’écolière japonaise, d’infirmière, de cheer leader, des tenues loufoques, mais celle que t’as finalement retenu, c’était une robe longue noire avec des manches longues bouffantes et un tablier, assorties à des oreilles et une queue de chat. Tu fais le ménage et tu chasses les rats, c’était tout trouvé pour humilier ces connards qui abusent de leur force sur les plus malchanceux et les plus faibles de cette ville. Et puis, des habitants ont commencé à faire des dons pour te remercier à un gars du coin qui te ramenait les présents. C’était parfois pas grand chose, mais c’était l’intention qui comptait. Et tu continues jusqu’à aujourd'hui à faire ce que tu peux pour le peu de gens honnêtes et bienveillants de cette salope de vie.

Situation Actuelle
Mercenaire consciencieux et nettoyeur en soubrette de Shallow.


Pseudo : Milohrd (mais pour toi, c’est my lord 😏)
Age : saucisse
Avatar : c mon oc wallah suivez moi sur la twittosphère je fé des dess1
Comment avez-vous connu le forum ? C'est ta faute.
Petit mot pour la fin ? J'AI MAAAALLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Insanitia
Admin
Date d'inscription : 25/05/2020
Messages : 171
Insanitia
Admin

Ven 29 Avr - 21:17

Fiche Validée !

Bienvenue sur le forum

Félicitation Shane - Mon soumis à moi de 2m10, tu viens d'être validé !

Ce n'est qu'une formalité car tu sais déjà combien je peux l'aimer cette soubrette à la mitraillette ! (Note la rime de mon coeur bébé) Mais j'vais quand même reprendre pour la forme : Une voix d'enfer, un look unique, une mentalité attachante au possible. C'est un sans faute pour moi ! Une histoire qui en dit "long" n'est-ce-pas ? J'adore la manière dont tu viens introduire l'amnésie et le début d'une vie avec des années volées. La narration est prenante, elle vient ciblé l'essentiel avec aisance renforçant la sympathie qu'on peut avoir pour ce "grand gaillard" c'est un vrai moment de plaisir ! Shane, ne pourra plus s'échapper de mes filets, n'oublies pas que c'est pour le meilleur et pour le pire qu'on dit :D

Pour finaliser ton inscription, on t'invite à aller recenser ton avatar, puis ton métier et, dans le cas où il s'agirait d'un personnage supplémentaire, ton DC ! Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien/rp et/ou ton téléphone. Ils sont tous deux facultatifs, mais tout de même bien pratique ~

Nous te souhaitons la bienvenue, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Nos Partenaires