Il était une fois la fin du Monde...
Quand ? Comment ? Pourquoi ? Qu’importe… Que ce soit la punition d’un quelconque dieu, la vengeance de mère nature, une arme bactériologique ou simplement la bêtise d’espérer contrôler la vie, le résultat reste le même : L’humanité a changé à jamais. Elle s’est dévorée – Littéralement. Elle s’est déchirée, elle s’est blessée jusqu’à se violer… La raison, les principes et la logique ont laissés place aux instincts les plus primaires.
L’homme était redevenu l’animal qu’il a toujours été.
Il n’était plus question d’espérer une once de moralité.Les grandes puissances de ce monde sont tombées une à une, les pays se sont retrouvés obligés de s’allier pour lutter contre cette brutale fatalité et ainsi espérer sauver ce qui restait d’humanité… Ces hommes divisés, devenus soient aussi fous que violents, soient aussi sensibles qu’appétissants, se sont déchirés et chassés pendant des dizaines d’années.
Puis comme toujours l’humanité s’est finalement relevée, elle s’est rebellée face à la dite fatalité. Il était temps de changer pour pouvoir avancer, reprendre le contrôle sur ces esprits égarés, de cette société délabrée. C’est ainsi que le rêve d’un monde
sans facteurs déclencheurs est né. Un projet à l’échelle mondiale, unissant les hommes dans la recherche et le progrès en promettant d’offrir cette solution tant espérée.
.
Hope sanitia - L’espoir d’une vie plus saine.Une île artificielle presque aussi grande que l’Australie située en plein milieu de l’océan atlantique nord entre le continent Américain et Européen. Véritable berceau de modernité écologique garantissant une vie sans tentation et sans violence. Un centre-ville épuré, Lumia. Une autonomie complète grâce à Midgray, un libre accès au reste du monde et des bas-fonds renommé Shallows pour cacher ceux qui ne peuvent lutter contre leurs génomes. Que vous soyez majoritairement
BH-420,
BC-333 ou
PR-404, tout a été pensé pour vous offrir une nouvelle chance de vivre en paix et en harmonie, loin du danger..
Et vous aujourd’hui, dites-moi, quels seront vos gênes dominants ? Proie ou prédateur ? Où êtes-vous nés ? La « chance » d’une vie oisive parfaitement aseptisée dans les ruelles propres et modernes de Lumia ? Une vie fatiguée et usée au cœur des champs et des usines de Midgray ? Ou la débauche sans limite de Shallows ? C’est à vous de choisir votre chemin mais n’oubliez pas que celui qui descends peut ne pas remonter…